Un petit mot rapide pour vous remercier pour les commentaires, messages, cartes, coups de fil et autres cadeaux qui nous ont beaucoup touchés depuis la naissance de notre fille. Notre petite princesse est toujours à l'hopital mais, nous l'espérons, plus pour bien lontemps. Les premiers jours qui ont suivi la naissance ont été très durs pour nous tous mais nous allons désormais bien mieux. Notre petite a fait d'énormes progrès et nous avons vraiment hâte de devoir nous réveiller en pleine nuit pour lui changer ses couches et la nourrir ! Un grand merci encore pour tous vos messages d'encouragement.
Je l'attendais ce message ! Je suis heureuse pour vous. Reposez-vous bien. Plein de bonheur.
RépondreSupprimerMerci Ada, c'est ton commentaire qui m'a encouragee a l'ecrire :)
RépondreSupprimerAllez courage. Ca doit être dur mais c'est pour son bien. Et après tu auras tout le temps de te réveiller la nuit. lol
RépondreSupprimerPlein de bises et encore beaucoup de bonheur à vous trois.
Requia
PS : si tu veux discuter "bébé", je suis toujours partante alors n'hésites pas à envoyer un petit mail !!!!
J'espère que votre pichounette se remettra très vite :)
RépondreSupprimerQue votre vie à tous les 3 soit remplie de bonheur, de douceurs et de gourmandises ...
bises
pensée gourmande
Félicitations Estelle. Bientôt ces premiers jours un peu difficiles ne seront plus que des souvenirs. bisous à tous.
RépondreSupprimerJe pense à vous deux et vous devez être impatient de rentrer avec elle à la maison.
RépondreSupprimerPour ta petite puce, elle se bat pour très vite retrouver ses parents et recevoir tout votre amour.
Je vous embrasse.
Bravo!!! Comment s'appelle votre petite merveille??? Profite bien de ces moments, ça grandit trop vite :) et encore, mon bébé ne pousse pas vite par rapport à la moyenne, mais il fait d'énormes progrès, c'en est déstabilisant.
RépondreSupprimerFilme la, photographie la tout le temps, dans 5 mois, tu seras toutes émue de revoir ces images!
Bises !!
Courage, votre petite fille rentra bientôt et sera avec vous 2 sous peu.:)
RépondreSupprimerC,est gentil de nous donner des nouvelles malgré le stress et l'angoisse.BIentôt , ça ne sera qu'un mauvais souvenir...
Moi aussi, je guettais des nouvelles... Courage, tenez bon, le bonheur d'avoir votre petite puce avec vous apaisera le souvenir de ces semaines difficiles.
RépondreSupprimerJe pense à vous,
Lola
Enregistrer un commentaire permet de trancher l'hésitation entre respecter le silence qui accompagne toujours les périodes les plus difficiles de l'existence et céder à la tentation d'offrir tout ce qu'il est possible d'offrir en termes de soutien, compte tenu des contraintes, géographiques et humaines.
RépondreSupprimerJe continue de mon côté à penser quotidiennement à toi, et à ta petite famille, et particulièrement les vendredi soir de vous inclure dans les demandes de refouah chelemah, même de façon muette.
Merci à toi d'avoir donné des nouvelles, avec l'espoir que cela t'apporte encore plus de courage et de force pour continuer à vivre ces moments si tendus.
Un petit peu de temps qui paraît bien long dans de telles circonstances, mais toute une vie pour en profiter! Que du bonheur en perspective!
RépondreSupprimerFélicitations et bon courage!
RépondreSupprimerleonine de http://leonine194.canalblog.com/
Il faut parfois laisser du temps au temps...bientôt les couches et les biberons ne seront que pour toi.
RépondreSupprimerEn tout cas, félicitations à vous deux et plein de belles choses à venir avec votre petite Princesse !
Courage, vous allez bientôt être réunis tous les 3 !
RépondreSupprimerOn pense tres fort a toi et esperons te voir tres prochainement.
RépondreSupprimerEn lisant ton message j'apprends que ta petite puce est à l'hopital, courage, tu verras bientot je l'espère le bonheur d'etre enfin réuni. J'ai connu ça il y a longtemps.
RépondreSupprimerCourage belle Estelle!
RépondreSupprimerEt plein de douces pensées pour vous...
Je t'adresse tout mon courage ! Bises
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerEn tant que franco-américaine j'ai toujours du plaisir à lire ton blog.
Je ne m'imagine pas comme ça doit être difficile de ne pas avoir votre nouveau-née chez vous, avec vous. Surtout si c'est votre premier enfant. Moi qui suis enceinte de mon troisième, et qui me plaignais de devoir bientôt réapprendre à me réveiller la nuit, je te remercie pour ton billet. Il me rappelle que c'est bien un bonheur d'avoir à se réveiller la nuit pour répondre aux besoins normaux de nos bébés.
Comme vous serez heureux d'accueillir votre petite chez vous! J'espère que c'est pour très bientôt.
Astrid
tous les jours j'allais sur le blog pour voir si on allait avoir des nouvelles, et je ne voulais pas t'embeter avec un mail
RépondreSupprimernous voilà rassurer, BB va finir par rentrer à la maison, quel bonheur!!! n'hésite pas estelle, je suis là, si besoin pour quoi que ce soit
plein de bisous à vous 3
Des nouvelles de la petite famille ! bises à vous 3 ;)
RépondreSupprimerIl faut bien qu'elle finisse à l'hôpital les 5 semaines qu'elle n'a pas terminées dans son nid douillet. Je sais, ça doit être dur. Alors encore un peu de patiente et ce sera tout bon. Quel le prénom de cette Princesse qui se fait attendre à la Maison ? Grosses bises Estelle !
RépondreSupprimerj'attendais ce message plein d'espoir. Vous aurez mérités votre première nuit en sa compagnie. Pleins de bons moments à partager en famille pour la suite.
RépondreSupprimerPlein de courage à la pitchoune et à ses parents !!!
RépondreSupprimerVous apprécierez bientôt de rentrer tous ensemble à la maison.
Bises gourmandes.
On attend avec toi l'arrivée de ta princesse chez vous !
RépondreSupprimerTout plein de bonheur à vous 3
Félicitations aux parents, plein de gros bisous à la petite. Comment s'appele t'elle?
RépondreSupprimercourage
RépondreSupprimeron est de tout coeur avec toi
meme si on est loin
Felicitation pour cette naissance
RépondreSupprimercourage pour la suite
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement !
RépondreSupprimerPour ma part, il ne me reste plus que 24 jours d'attente avant de faire connaissance avec mon petit Arthur ! Il flotte comme un délicieux parfum de guimauve sur la blogosphère et la relève est assurée ! :O)
J'espère que Jonathan et toi vous remettez de vos dernières émotions et que la petite puce sera bientôt parmi vous !
Amicalement blog,
Ingrid
Félicitations Estelle et plein de gros bisous à toi, ton mari et votre petite!!!! Plus longtemps et vous serez enfin réunis, et cette mauvaise période sera plus qu'un souvenir.
RépondreSupprimerComment les autres la même question: Quel est son prénom??
Bisous
pensons à vous
RépondreSupprimerSuper ces nouvelles! C'est une petite fille qui attend elle aussi avec impatience de rentrer pour reveiller ses parents la nuit toutes les 2-3 heures! :)
RépondreSupprimerBon Courage.
Merci pour ces nouvelles Estelle ! Chaque minute vous rapproche un peu plus de ce moment tant attendu. Toutes mes pensées remplies d'affection.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ça peut te rassurer mais mon père s'est pointé dans les années 50 avec 3 mois d'avance, et il a survécu (la preuve... Je suis là!). Ceci dit je crois que ma grand-mère avait tendance à exagérer un peu (pas marseillaise pour rien...) Je ne sais vraiment pas quels mots employer si ce n'est courage, et plein de bonheur avec votre petite puce...
RépondreSupprimerEt voilà je m'oublies de passer pendant un petit temps et il t'arrive bien des aventures... et en bon papapoule ayant eu quelques mésaventures postnatales je me retrouve tout ému d'apprendre ce qu'il t'arrive et aussi tout content d'apprendre que les choses tendent vers le mieux... j'espère que vous allez vite vite passer des nuits à vous lever à tour de rôle pour comme tu dis pour cette princesse qui se fait un peu attendre...
RépondreSupprimerFélicitations et bienvenue à cette petite demoiselle !
RépondreSupprimerBon courage pour ces moments un peu compliqués.
Plein de bonheur à tous les 3 :)
Ho, hé bien : félicitations en retard pour la naissance de votre petite fille :)
RépondreSupprimerJ'espère qu'elle pourra très vite vous rejoindre chez vous.
Oups je tombe des nues...
RépondreSupprimertout d'abord (très heureusement) surprise par cette naissance, mais maintenant je lis que ta petite est à l'hôpital...
Pour être passée par là également, je ne peux que t'envoyer plein d'ondes +++++++, je ne sais pas ce que ta fille a mais je lui souhaite mes meilleurs voeux de rétablissement.
La mienne est restée plus de trois mois aux soins intensifs et opérée deux fois à 10 jours de vie, je t'envoie plein de courage car ce ne sont pas des moments faciles.
Mais à côté de ça, dis toi que tu vas en ressortir transformée, que ta fille va aller mieux et qu'avec le temps la douleur et la souffrance s'estompe !
gros gros bisous
Félicitations pour votre petite puce et surtout mes meilleures pensées pour que vous la retrouviez vite au creux de vos bras...
RépondreSupprimerChère Estelle,
RépondreSupprimerQue de nouvelles! Félicitations pour ta petite princesse, j'espère qu'elle sera très bientôt à la maison avec vous et que tu pourras la caliner à loisir!!
Plein de bises et d'encouragements en attendant son retour,
Florence
Félicitations aux deux parents avec plein de bonheur
RépondreSupprimerFELICITATION
RépondreSupprimerpleins des bisous et plein de courage.
Alors là je débarque complètement!! C'est vrai que je suis reviens de vacances mais je n'étais pas du tout au courant de cette naissance prématurée!! Je suis très heureuse pour toi et Jonathan, je suis sûre que tout va aller pour le mieux pour ta poupée avec l'aide de D ieu.. je pense que l'annonce de son prénom va être l'évènement le plus attendu de la blogomiam ;)
RépondreSupprimerje pense à vous 3!! A très vite!
Félicitations Estelle, Bienvenue à ta petite fille et Mazel Tov....
RépondreSupprimer