Pages

dimanche 24 avril 2011

Annie's Whole Wheat Bunnies



Il y a d'abord eu les crackers Goldish, ces petits biscuits bien salés en forme de poisson, que j'avalais par poignées pour calmer mon creu de quatre heures. Il y a ensuite eu les cheese puffs Shiloh Farms que je ne trouvais que dans mon petit magasin bio indépendant (lisez : le propriétaire est le seul caissier, il finira par vous identifier et vous demandera un jour pourquoi, devant d'autres clients, vous n'achetez que des lentilles et des raisins secs alors qu'il a reçu un nouvel arrivage de votre snack préféré) et encore, pas toujours.

Le mois dernier, c'était le tour des Whole Wheat Bunnies d'Annie's. J'ai oublié la raison qui m'a poussée à les acheter mais j'ai du me convaincre que des petits lapins aussi mignons (et bios !) ne pouvaient que me vouloir du bien (tout le monde le sait, la farine complète est super bonne pour la santé). La première boîte a peut-être duré trois jours. La seconde n'a pas dépassé les 48 heures. Grâce à Pessah, il n'y pas (encore ?) eu de troisième.

Ne vous fiez pas à leur air innocent, ces lapins sont de redoutables créatures.



Ils sont bien croquants, salés mais pas trop, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur la petite touche de farine complète. Alors on en mange un ou deux et puis, allez, ils sont si petits, une poignée et puis, oh, pourquoi pas une deuxième ? Ca continue comme ça pendant quelques minutes et, avant même que vous puissiez prendre conscience que vous venez d'avaler trois générations de Bugs Bunnies, la boîte est vide (ah non, il y a des lapins qui sont tombés du sachet en plastique dans la boîte, l'honneur est sauf mais vous n'allez pas laisser ces trois biscuits seuls comme ça, si ?).

Redoutables, je vous dis.

Annie's Whole Wheat Bunnies, 2,50$ environ pour une boîte de 210 g, au rayon bio de votre supermarché. A note : la marque Annie's offre toute une gamme de produits bios pour les enfants, notamment le Mac'n Cheese que l'on trouve, entre autres, dans les magasins Trader Joe's.

8 commentaires:

  1. Miam... Comme toutes ces merveilles nous manquent ici de l'autre coté de l'Atlantique...

    RépondreSupprimer
  2. On est fan d'Annie's ici aussi: crackers, mac and cheese, fruit snacks, granola bars...

    RépondreSupprimer
  3. on achete les boites avec petits paquets individuels comme cela quand c'est fini, c'est fini

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce la version alimentaire du lapin tueur des Monty Python vu dans "Sacré Graâl"? ;-) Il paraît inoffensif mais vous dompte et vite fait.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour les commentaires. Elsa, ne rigole pas, je n'ai jamais vu ce film des Monty Python (je suis vilaine), je vais en parler à mister ce soir :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pleuré de rire en lisant la parenthèse ("lisez : ..."), ça sent tellement le vécu !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cet article c'est excellent

    RépondreSupprimer