Pages
▼
vendredi 25 août 2006
Il faut vraiment que je vous raconte !!
Depuis que je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an, je fréquente régulièrement le Classic Diner à Frazer. J'y mange généralement le vendredi midi avec une collègue et commande invariablement la même chose : le gargantuesque sandwich au champignon Portobello ! J'y suis retournée aujourd'hui avec deux collègues et, alors que nous venons à peine de nous installer, une serveuse s'approche vers moi pour me demander : "excuse me, do you have a blog ?" (excusez-moi, vous avez un blog ?). Je lui réponds par l'affirmative en précisant que j'avais en effet consacré un billet au Classic Diner 1 an 1/2 plus tôt. La serveuse (que j'imagine finalement être la propriétaire) me remercie alors chaleureusement pour mes bons mots en répétant "I really appreciate it" avant de retourner s'occuper de ses clients.
C'est à ce moment seulement que j'ai pris conscience de ce qui venait juste de m'arriver : une parfaite inconnue m'avait reconnue grâce à mon blog. Je trouve ca incroyable, pas vous ? Quoi qu'il en soit, "that was really very cool", comme on dit ici !
Que dire? Cool!
RépondreSupprimerÇa m'est arrivé aussi. "Est-ce que tu ne serais pas France de Jeans, prose et patchouli?" dans un couloir d'édifice. De-que-quoi-pardon?!?
Alors si tu as été vissée sur ta chaise par l'expérience, je te suis au nerf près.
Que dire? Cool! ;)
Woah la coincidence! Ca a du etre un grand moment pour la serveuse. Moi aussi j'avais un diner favori a Phila, sur Baltimore Pike au sud-ouest de la ville.... *Nostalgie*
RépondreSupprimerAujourd'hui c'est le quatrieme anniversaire de mon arrivee aux Zetats-Zunis, c'est fou c'est fou...
"Elle apprécie" et on comprend pourquoi : pour un "diner" américain, être mentionné dans le blog CULINAIRE d'une FRANçAISE, c'est la consécration :-). Quelqu'un a du lui traduire le billet... Ce qui est charmant, c'est qu'elle s'est peut être dit "le jour où elle revient, il faut absolument que je lui dise un petit mot :-). Tes commentaires sur la taille du "French toast" (qui n'a de français que le nom) et le titre de la photo "déluge de peanut butter" m'ont rappelé lorsque je voyais arriver mon assiette king size et que je me demandais, un peu affolée, ce que j'allais bien pouvoir faire des 2/3 du contenu... Quand même, drôle de monde où une partie croule sous la bouffe, tandis que l'autre meurt de faim...
RépondreSupprimerFrance : Bah oui, c'est... COOL ! Ca t'est donc arrive aussi, c'est genial hein ?
RépondreSupprimerClotilde : Ah, toi aussi ca fait ans alors ! Je suis arrivee ici le 10 juin 2002... Ca passe vite ! Ce diner est quand meme plus un restaurant qu'un diner traditionnel. J'aime vraiment bien !
Novalisa : C'est plus un restau qu'un diner, tu devrais voir leur carte... Elle est magnifique ! Leur nourriture est delicieuse, le cadre est vraiment sympa et c'est d'ailleurs pour tout cela que je ne cesse d'y retourner ! Je pense que la proprietaire a epluche mon site a l'aide du traducteur automatique de Google, elle a du etre suffisamment etre exposee a ma photo pour etre capable de me reconnaitre dans la penombre... J'en reviens toujours pas ! La fille me disait qu'elle a trouve pas mal de commentaires negatifs sur l'endroit alors elle etait heureuse que quelqu'un lui fasse une bonne pub. Quoi qu'il en soit, c'etait vraiment gentil a elle de venir me voir, elle n'etait pas obligee.
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire mise à part: FANTASTIQUE!!!!
RépondreSupprimerCa dû te faire super plaisir. J'avais beaucoup aimé le billet sur the classic diner in Frazer et je pense sincerement que si un jour je passe par NY, Philadelphie ( je l'espère bientôt...), j'essayerai de te rencontrer et d'y faire un tour car ton récit et tes photos m'avaient vraiment mis l'eau à la bouche...;-)
bises
pensée gourmande
Ca, c'est fantastique d'être reconnue de cette façon. Ce doit être un drôle de sentiment. Comme quoi les blogs offrent beaucoup...
RépondreSupprimerC'est le début de la célébrité!
RépondreSupprimerC'est le début de la gloire ;-))
RépondreSupprimerBravo !
et la célébrité, j'ai comme l'impression qu'elle y prend goût, estelle... non ? ;0)
RépondreSupprimerMais c'est génial et c'est merveilleux de la part de la serveuse de te dire un petit coucou !
RépondreSupprimerHier, il est arrivé la même chose à Pascale chez Gdetou !
Et tu n'as pas eu le droit au repas gratuit ?
RépondreSupprimergénial !!
RépondreSupprimersuper! il va falloir penser à investir dans une paire de grosses lunettes noires! c'est la rançon de la gloire!
RépondreSupprimerJe dirai même, that's hot!
RépondreSupprimerJ'ai pas mis ma tronche sur mon blog donc ça ne m'arrivera jamais...snif...
oh c'est genial , j'aurai ete tres fiere ! j'aimerai bien un jour entendre derriere mon dos " oh mais c'est salwa de Sahten ..:))
RépondreSupprimerMiho : Et bien non ! Côté service, en revanche, je pense que nous avons eu droit à un mini traitement de faveur : notre serveuse était assez lente et c'est la "serveuse qui m'a reconnue" qui s'est à maintes reprises occupée de nous.
RépondreSupprimer