samedi 26 juin 2004

Petit dejeuner

Je voulais vous envoyer la photo des hamburgers que nous avons manges hier mais j'etais bien trop fatiguee pour me rendre jusqu'a l'ordinateur et prendre la photo de ces burgers bien juteux. Pas de regrets, j'avais de toute maniere tellement faim que j'ai tout englouti avant de penser a prendre cette photo !

Ce matin, nous sommes alles au Bus ou nous avons achete un pound cake et une challah pour le petit-dejeuner. Le Bus, comme beaucoup le savent deja, est l'une de mes boulangeries preferees, leur pain est tres bon et je suis particulierement fan de leurs croissants au chocolat. Yummy... Le pound cake est un simple quatre-quarts, mais les choses les plus simples ne sont-elles parfois pas les meilleures ? Quant a la challah, il s'agit du pain que les Juifs ashkenazes preparent et mangent le vendredi soir, son gout et sa consistance rappellent un peu ceux de la brioche. C'est un pain relativement populaire aux USA et il est tres facile de s'en procurer autour de Philadelphie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire