lundi 5 juillet 2004

Welcome back !


Apres une semaine passee en Allemagne, me voila de retour aux USA ! Ce sejour aura ete assez productif d'un point de vue professionnel et tres satisfaisant d'un point de vue personnel, puisque j'ai reussi a voir Anne entre deux clients a Ludwigshafen et que j'ai pu passe toute la journee du samedi en compagnie d'Helene a Francfort. J'ai aussi fait quelques achats : je ne viens pas en Allemagne tous les jours donc autant faire le plein de Ritter Sports et deguster quelques Kinder suprise ! J'ai aussi achete un joli porte-serviettes dont vous trouverez la photo ci-dessous, il est en verre bien lourd et je suis sure que personne n'a le meme aux USA : quel snobisme, n'est-ce pas ?

2 commentaires:

  1. tu nous as manqué,

    ML

    RépondreSupprimer
  2. Mais Estelle on veut plus de détails !!!!! :-)
    Comment va Anne ? Qu'est ce que vous avez fait à Francfort avec Hélène ? Ils sont à quoi tes ritter sports ? (perso ceux rhum raisins je suis pas fan par ex)
    marianne

    RépondreSupprimer