mardi 20 septembre 2005

Blognome est arrive !

.


Salut, c'est Blognome !

Apres un sympathique sejour en Georgie, me voila a present en Pennsylvanie. J'avais tres hate de rencontrer Estelle et Jonathan (surtout Estelle, en fait, parce que c'est elle qui cuisine !) et c'est desormais chose faite.

Apres m'avoir libere de mon carton, Estelle m'a fait visiter son appartement. Je dois avouer que tout n'est pas tres bien range chez eux, il y a des cartons partout mais j'ai cru comprendre qu'ils demenageaient bientot. Bon, je ne vais pas trop me plaindre car on prend plutot bien soin de moi ici.

Vous voulez savoir ce que j'ai mange depuis mon arrivee ? Plein de choses ! Poulet roti (j'en ai encore l'eau a la bouche), hamburger, asperges grillees (c'est bien meilleur que ce que je pensais) et, dimanche matin, j'ai meme mange une pancake soufflee a la pomme absolument delicieuse. Je vais demander a Estelle qu'elle mette la recette en ligne car c'etait vraiment tres original.

Puisque mon hotesse a le dos tourne, je vais vous confier un secret : vous pensiez qu'Estelle cuisinait tout maison ? C'est faux ! Hier, madame a refuse de faire la cuisine et elle nous a entraines a la pizzeria. Oui, vous avez bien lu ! Vous vous rendez compte ? Moi qui croyais qu'elle cuisinait toute le temps... Je suis decu ! Et ce n'est pas tout, regardez ce que j'ai trouve dans ses placards...



Quand meme, vous ne trouvez pas qu'elle exagere ? Heureusement que je suis la pour retablir la verite. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises... Vendredi deja, elle preparait du riz basmati... au micro-ondes !

Allez, je vais vous laisser car Estelle arrive et je n'ai pas envie qu'elle me surprenne ici ! Ah, avant de vous quitter, n'hesitez pas a contacter Sandrine si, vous aussi, vous aimeriez m'accueillir. La seule condition est d'etre Francais et de vivre a l'etranger ou dans les DOM-TOM.

A bientot !

13 commentaires:

  1. Petit Blognome,

    Petit coquin, on s'en fout des trucs bizarres dans les placards d'Estelle. Elle a bien raison de faire de la cuisine rapide de temps en temps car s'est pour mieux te bichonner mon petit. Quoique le truc du riz au micro-onde, tu as raison de le dénoncer. Mais c'est pas croyable cette histoire... ;-)
    Allez fais lui une grosse bise de ma part car je l'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas bien de fouiller dans les placards quand on est invité !
    D'un autre coté, si tu trouves des recettes secrètes qu'Estelle garde jalousement dans un coin...ça tu peux dénoncer !
    Allez, bisous à tous les 3 !

    RépondreSupprimer
  3. Quand même que tu es un petit rapporteur Blognome !! c'est pas bien ! tu n'as pas bp de reconnaissance pour Estelle qui est gentille avec toi ! Bon, continue quand même à nous tenir informées !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Blognome de nous confirmer qu'Estelle est une fille normale. Tu crois quand même pas que nous aussi (nous = les autres bloggeuses) on cuisine tout le temps ?!

    RépondreSupprimer
  5. Oh le chanceux blognome qui va se regaler chez Estelle (meme si c'est parfois avec des préparations!)

    Blognome, je croyais que Martine t'avait emballe avec la liste des prochains hotes? Normalement elle devrait etre dans le colis. Au pire Estelle, tu peux la demander par email a Martine! Je ne l'ai plus mise a jour et j'ignore si d'autres se sont inscrits depuis!

    RépondreSupprimer
  6. Blognome, pas bien joli ton attitude et puis on a l'impression qu'Estelle te donne les restes alors que je suis certaine qu'elle te chouchoute et puis personne ne cuisine tout le temps, nous aussi on aime que l'on s'occupe de nous, si j'étais toi pour me faire pardonner je lui préparerai ta meilleur spécialité (conseil de bloggeuse)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce fou rire, Blognome ! Maintenant on en sait encore plus sur Estelle, hihi :o)

    RépondreSupprimer
  8. AH NAN! tu vas pas t'y mettre toi aussi avec ce gnome trop KITCH

    RépondreSupprimer
  9. Il est cool, le e-gnome, même si c'est e-gnomble (j'ai un rhube) de fouiller dans des placards.

    Dommage qu'on peut avoir ce bonhomme uniquement en tant que français vivant à l'étranger. Je remplis ces conditions à l'envers car je suis étranger vivant en France. Ce n'est pas que j'étais fervent admirateur des "Zwerglis" chez moi, mais celui-là à ce petit quelque chose.

    marie-odile: quand on pousse le kitsch suffisamment loin cela devient bon à nouveau!

    RépondreSupprimer
  10. quelle idée géniale ! je l'apprends aujourd'hui par ton blog, mais je me premets d'y féliciter sandrine pour son initiative. c'est vraiment très rigolo ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bon d'accord, je sais, c'est pas bine de fouiller... Promis, je serai plus sage a l'avenir.

    Sandrine >> Estelle a recu la liste par e-mail, ne t'inquiete pas. Cela dit, si d'autres veulent m'accueillir, je suis partant !

    Marie-Odile >> Meuh, tu es jalouse, voila tout !!

    P'tit Raleur >> C'est dommage, j'auarais aime te rencontrer mais qui sait, peut-etre une prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  12. Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi Blognome. Et je ne m'inquiète pas pour toi car je sais qu'Estelle te fera de bons petits plats, même si de temps en temps elle utilise des plats préparés rapides. Mais quoi de plus normal, on est toutes pareilles après tout, il y a des jours où l'on est pressée. En tout cas, tu nous manques en Géorgie, mais on continue de suivre tes aventures. Amuses-toi bien en Pennsylvanie!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Blognome!
    Ca fait déjà un mois que tu es chez Estelle? As-tu bien mangé? Où vas-tu aller, maintenant?

    RépondreSupprimer