lundi 21 novembre 2005

Sante !

.


Mon cher papa, je leve mon verre de cranberries* a ta sante, que je te souhaite meilleure que l'an passe. Prend bien soin de toi cette annee parce que je compte bien boire du champagne en 2006 !

Joyeux anniversaire, papounet !

*canneberges, petites baies d'Amerique du Nord riches en vitamine C et autres anti-oxydants. C'est bon pour la sante !

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton Papa ! Et santé !

    RépondreSupprimer
  2. et bien joyeux anniversaire à to papa
    j'ai découvert les cranberries sechées depuis tres peu de temps et j'adore ce petit goût un peu acidulé....ils deviennent tres à la mode car on en parle beaucoup en france en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  3. les cranberries sont recommandées pour la prévention des infections urinaires. On en parle énormément dans le milieu médical en ce moment.
    Bon anniversaire à votre papa.
    Simonne

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton papa !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire au Papa a qui on souhaite une excellente sante avant tout !

    RépondreSupprimer
  6. Ca tombe bien que tu sois en pleine forme, "dopée" au jus de cranberries: il y a un petit travail qui t'attend chez moi ( si tu veux bien, of course! ;-) )

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire, le papa d'estelle !

    RépondreSupprimer
  8. bonne aniversaire a ton papa. gros bisous estelle

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire Papa d'Estelle!

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire au papa !

    et surprise de voir que toi aussi tu appeles ton papa : papounet, je pensais que ce petit mot m'était réservé...

    brig

    RépondreSupprimer
  11. Une pensée pour ton père, joyeux anniversaire et Santé !

    RépondreSupprimer
  12. Merci a tous pour vos bons voeux !!

    Sborja1 >> Bienvenue sur mon blog ! J'aime aussi beaucoup les canneberges sechees, c'est delicieux dans les salades de poulet et dans le riz. Si en plus c'est bon pour la sante, on ne va pas s'en priver !

    RépondreSupprimer