mardi 10 août 2004

The Windsor Inn




La premiere fois que Jonathan m'a presente a ses amis, ca s'est passe au Windsor Inn. C'est un restaurant-bar repute dans la region pour ses delicieuses chicken wings (ailes de poulet). L'endroit pretend d'ailleurs etre le deuxieme meilleur endroit au monde ou deguster ces merveilles ! Jonathan m'avait mis en garde : "C'est un endroit reconnu pour ses wings, j'espere que tu ne vas pas t'amuser a commander autre chose !". Comme je voulais bien sur faire bonne impression aupres de ses amis, et que je ne voulais pas passer pour celle qui n'a rien compris au concept, j'ai pris soin de commander leur specialite.

Depuis ma premiere rencontre avec ses amis, nous sommes retournes au Windsor Inn un nombre incalculable de fois. Pour resumer, a chaque fois que nous visitons la famille de Jonathan, nous profiter de notre presence dans la region pour diner au Windsor Inn avec ses amis. Nous commandons les ailes par dizaines, il nous est deja arrive d'en commander plus d'une cinquantaine !

Samedi dernier, nous n'avons bien entendu pas deroge a la regle et avons rejoint un ami au Windsor. Apres avoir commande nos trente morceaux, j'ai quand meme ete tentee de commander une part de cheesecake.

Il y a quelques mois, je m'etais en effet laissee tenter par une part de cheesecake qui s'est averee delicieuse. J'en ai donc recommande samedi mais le resultat n'a helas pas ete aussi convaincant. Le cheesecake etait fade et recouvert d'un glacage bizarre lisse et blanc. Quel est l'interet de recouvrir un cheesecake de glacage ?

En ce qui concerne la reputation de cet endroit, je dois reconnaitre qu'elle est largement meritee. Je n'ai en effet jamais mange d'aussi genereuses et succulentes ailes de poulet ailleurs. Les morceaux sont beaucoup plus garnis que dans d'autres bars ou restaurants, leur sauce est egalement tres bonne, c'est une sauce piquante a base de tomate, tellement digeste qu'on en oublie qu'on mange gras ! Que demander de plus ? Cela etant, les wings sont originaires de Buffalo, une ville situee au Nord de l'Etat de New York, et j'imagine que c'est le seul endroit ou elles sont meilleures. J'ai hate de verifier par moi-meme :)

Windsor Inn
669 Washington Avenue
Jermyn, PA 18433
Tel: (570) 876-4600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire