mercredi 15 juin 2005

Thank you Aunt Eleanor



Je n'ai pas compris si Aunt Eleanor me faisait don du sien ou si c'etait celui d'une amie, toujours est-il que j'ai recupere le compagnon le plus fidele de toute menagere qui se respecte : le robot KitchenAid !

Je comptais bien en acheter un jour mais je ne cessais d'en repousser l'idee car, entre les casseroles, les bols et la sorbetiere, je n'ai plus beaucoup de place dans ma cuisine. Aunt Eleanor a balaye mes doutes en m'offrant ce magnifique robot et je l'en remercie de tout coeur. Inutile de preciser que la surface utile de mon plan de travail s'en trouve considerablement reduite mais peu importe : c'est un reve qui se realise !

Un petit conseil si vous voulez investir dans ce robot : assurez-vous d'avoir assez de place en largeur et en hauteur car vous devez pouvoir etre en mesure d'en soulever le bras pour retirer le bol. Voyons maintenant ce que je vais pouvoir y preparer...

17 commentaires:

  1. Oh je t'envie! Ca coute tres cher ces robots! Tu ne vas plus pouvoir rater tes recettes maintenant...;-)

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as de la chance!!! Moi aussi je rêve d'en avoir un comme celui-là, mais c'est vrai qu'ils sont très chers. Bon je continue de rêver en attendant... Un jour je me l'offrirai quand-même!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club... Le mien aussi est blanc et j'ai récupéré tous les accessoires que Maman avait en double.
    Bonne cuisine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Estelle,

    Ca, c’est un super cadeau. C’est vrai que c’est encombrant et lourd à déplacer. Le mien est vert et je l’adore, et je me demande comment je faisais avant.
    Il faudra que j’essaie votre gâteau à l’amande. C’est une belle recette.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'en reve, mais mon mari pense que je n'en ai pas besoin!!!

    RépondreSupprimer
  6. T'as pas un truc pour persuader cheri que ce genre de robot c'est fait pour rester sur le plan de travail?

    Non passque dans l'armoire, demonte, moi je n'ai pas trop envie de m'en servir! :P

    RépondreSupprimer
  7. Ho, la chance qu'elle a Estelle !Tu vas pouvoir nous concocter encore plus de gourmandises!

    RépondreSupprimer
  8. Profites en bien ! tu verras c'est un compagnon merveilleux ! Mon mien est jaune et je ne taris pas d'éloge sur lui. Nicolas en est même très jaloux !
    Mon prochain achat : le blender assorti (les deux font la paire !).
    Dis Aunt Eleanor, tu veux pas venir faire un tour de par chez moi ?
    A+
    FRed

    RépondreSupprimer
  9. Voilà l'un de ces engins comme je les aime! Mais ça prend quand même beaucoup de place dans la cuisine...

    RépondreSupprimer
  10. Voila un objet typique, un pas de plus dans l'americanisation, Estelle, la prochaine fois c'est le toaster a hot dog... ;-)

    RépondreSupprimer
  11. ça fait kitch ton engin de cuisine rétro aussi, est-ce si pratique?

    RépondreSupprimer
  12. et il y a quoi d'autre comme couleur?
    (de toutes façons, je n'ai pas de tante eleanor).

    RépondreSupprimer
  13. et il y a quoi d'autre comme couleur?
    (de toutes façons, je n'ai pas de tante eleanor).

    RépondreSupprimer
  14. désolée pour la redite!

    RépondreSupprimer
  15. Il a vraiment l'air super chouette ce robot, je n'en ai pas, mais de toute façon un truc pareil dans ma cuisine, c'est impossible. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer plein de tes recettes. Ton blog est vraiment génial.
    Patou

    RépondreSupprimer
  16. Merci a tous pour vos commentaires !

    E. >> J'espere que ton mari va vite changer d'avis.

    Del4yo >> Que lis-je ?? Cheri a range le KitchenAid dans un placard ? Quelle heresie ! C'est super lourd ce truc ! Il faut lui dire que tu n'as pas la force de le sortir quand tu es fatiguee en rentrant du travail. Et puis zut, c'est un accessoire de mode et donc fait pour etre exhibe... Tu n'as qu'a lui sortir ca, tiens !

    JELIEL >> Binvenue sur mon blog et au plaisir de vous y revoir.

    Apnee >> Ah non, pas de toaster a hot-dogs car je n'aime pas ca... Par contre on a un vrai grill a gaz (pour les hamburgers, par exemple) !

    Bonaventure >> Ce robot kitsch aux allures retro est precisement le Graal de toute passionnee de cuisine ! Les robots KitchenAid durent toute la vie et rendent de grands services en patisserie : plus besoin de tenir un mixer puisque celui-ci s'occupe de tout. Je pourrai desormais faire cuire des pates en preparant des gateaux, c'est pas genial ca ?

    Florence >> Tu peux jeter un oeil aux couleurs disponibles en cliquant sur le lien KitchenAid dans le corps du billet. En vrac, il y a du vert, de l'orange, du rouge, du rose (dont quelques profits tires de la vente sont reverses a la lutte contre le cancer du sein) etc.

    Patou >> Merci mille fois, c'est tres encourageant !

    RépondreSupprimer
  17. Now I'm going to have to stop referring to my "purple mixer," and start saying "purple robot!" =) And congratulations -- isn't it the most fun toy ever?

    RépondreSupprimer