lundi 4 juillet 2005

Happy July 4th !

10 commentaires:

  1. ben quoi, pas de recette de BBQ?? je suis bien deçue ;)

    Happy 4th of July to you too :)

    RépondreSupprimer
  2. Ici en Californie, c'est la folie des asperges sur le grill et de l'Orangina. Trader Joe's en distribue et tout le monde trouve ca tres chic!

    RépondreSupprimer
  3. Et, il faut bien le reconnaitre : c'est absolument dégeulasse !

    Les asperges, c'est béchamelle ou rien (sauf peut être, une sauce au soja, si vous les cachez au milieu de pousse de bambou)

    RépondreSupprimer
  4. ah oui la fête de l'indépendance! ça me fait penser à un épisode des simpsons... XD

    RépondreSupprimer
  5. Et puis toi, en plus, tu vas aussi bientôt fêter le 14 Juillet...!

    RépondreSupprimer
  6. Ha, ya une autre facon deeeelicieuse de manger du mais...sur le BBQ mais pas grille non non...
    Place les epis de mais AVEC leurs feuilles (husks ?? pas sure de l'orthographe, pas le temps de verifier, aie), et c'est simplement tendre, sucre, parfait !!!
    Ya pas mieux !!!
    Happy 4th of July !!

    RépondreSupprimer
  7. Miss Lulu >> Ca y est, c'est repare !

    Emmanuelle >> J'adooore les asperges grillees, ca caramelise, c'est bon ! Par contre l'Orangina, c'est pas trop mon truc...

    Arno >> Cf commentaire precedent : j'adoooore les asperges grillees ! Je les fais rotir d'habitude, ca concentre les saveurs. Un filet d'huile d'olive, un peu de zeste de citron et voila !

    Jeanouille >> :-)

    Elvira >> Et oui, va falloir feter ca aussi !

    Sandy >> Tu as raison, ca nous arrive de faire cuire le mais comme ca de temps en temps mais je prefere quand c'est bouilli. Au four aussi ca marche tres bien. J'espere que tu as passe un bon 4 juillet, je vais aller voir ca sur ton blog, tiens !

    RépondreSupprimer
  8. Mwai haha, mon 4 juillet etait sympa car chez de bons amis, mais comme je le dis sur mon blog (a propos de cine je crois), on avait pas prevu que la voisine s'incrusterai et elle est tres jeune et republicaine...je ne suis pas sure qu'elle ait bien compris chez qui elle etait, sinon, si elle avait su, elle serait po venue...mais bon...
    J'ai pas encore vraiment mis de post concernant mon 4th of July because c'etait assez calme, sauf les super beaux feux d'artifices sauvages sur la plage (je crois que j'ai mis ca chez...arf...Chris ?? sais plus...)
    Bravo pour ton dessert, delicieux a regarder et je suis sure delicieux tout court !!!
    Vivement le 14 juillet...hehe...que vas-tu nous conconte hmmmm

    RépondreSupprimer
  9. Oh...trompee...mon resume tres resume sur les feux d'artifices est sur Jerome, Inside the USA je crois...et non pas Chris...desolee...
    Bref, je ne sais plus ou je papillone, car trop souvent mes paupieres se font lourdes hehe...

    RépondreSupprimer
  10. je pense quand même qu'on ne fête pas autant le 14 juillet en france que le 4 juillets aux états-unis. et pui le 14 je serai en angleterre. :p

    RépondreSupprimer