dimanche 28 août 2005

Bon appetit !



Hum, ca doit etre bon en friture...

18 commentaires:

  1. peut-être pas bonne à manger mais si c'est une femelle, attention, elle dévore son mâle,sitôt l'accouplement terminé!

    RépondreSupprimer
  2. Are you crazy, Darling ?
    Bizzz de Nawal ;-))

    RépondreSupprimer
  3. en friture je sais pas, mais enrobée de chocolat surement :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu ne penses vraiment qu'a "bouffer" !!!
    C'est dégueulasse...
    Tu as pensé à un régime?

    Pierre von S

    RépondreSupprimer
  5. Je rassure tout le monde, cette bestiole n'a pas fini dans mon assiette ! Par contre, ca a ete toute une histoire pour la faire decoller de la porte.

    Papilles et Pupilles >> C'est une mante religieuse !

    Pierre >> Degueulasse ? Bah, je pense plutot etre treeees ouverte d'esprit :-) Au plaisir...

    RépondreSupprimer
  6. Belle bête, mais sûrement pas comestible. Je te conseille plutôt les sauterelles, les chenilles et les vers.

    RépondreSupprimer
  7. Bahhh quelle surprise ! :-p
    A Taiwan depuis hier soir, j'en profite pour venir faire un tour sur ton blog dont l'acces est censure depuis Pekin (mais Claudine fait du bon boulot, et je suis au courant de tout ;o) )...
    Suis pas decue ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Yeeeooowww mon cauchemar absolu !! très jolie photo, cela dit :-)
    PS: me cuisine pas ça quand je viendrai chez toi stp :-)

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai qu'une chose à dire : bbbbbbbrrrrrrrrrrrr ! que ce soit sur la porte ou dans l'assiette !

    RépondreSupprimer
  10. ça doit croustiller, pour sûr ... ûûûrk :)

    je la trouve bien jolie cette petite bête, avec ses ailes façon papier kraft. elle t'a rendu visite ?

    RépondreSupprimer
  11. joli spécimen
    Patou

    RépondreSupprimer
  12. N'y pensez même pas mademoiselle, ceci est une espèce protégée !
    Brigitte Bardot

    RépondreSupprimer
  13. Je n'aurai qu'une chose à dire: "Beurk!"

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Estelle, je pense que tu dois prendre de bonnes résolutions lol !!!

    Un petit questionnaire t'attend sur mon Blog...

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Comme tu sais on mange des larves de guepe frites a la Reunion, mais pas ca.....y'a que de la chitine la dedans!

    RépondreSupprimer
  16. Krysalia >> Oui, elle est restee une eternite sur notre porte. Elle a fini par partir, certes, mais apres beaucoup d'effort !

    Clochette >> Je reponds au questionnaire des que j'ai une minute. Merci d'avoir pense a moi !

    RépondreSupprimer