mercredi 31 août 2005

Happy Blog Day !



Aujourd'hui c'est Blog Day, la fete des blogs. J'ai eu vent de cette initiative sur le blog de Martine et j'ai tout de suite trouve l'idee geniale : le 31 aout (aujourd'hui donc), il s'agit de faire decouvrir cinq nouveaux blogs a ses lecteurs. Facile ? Pas du tout ! J'ai du fouiller dans mes signets, lancer des recherches sur Technorati et Google et parcourir mes blogs-copains pour eventuellement trouver un carnet susceptible de vous interesser. Le resultat ? Cinq sympathiques petits blogs qui n'attendent qu'une visite de votre part. Bonne lecture !

TransatlantiquesSoeurettes : un blog culinaire redige a quatre mains, deux en France, deux aux Etats-Unis. C'est drole, ca me rappelle quelque chose...

Polly's Atelier : tenu par une Japonaise passionnee de patisserie, ce blog n'a malheureusement pas ete mis a jour depuis le 30 juin dernier. C'est bien dommage car les photos sont tres jolies et fort appetissantes. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une version japonsaise du site, disponible ici, qui interessera peut-etre Clea !

clef en or : le sous-titre annonce tout de suite la couleur : "tricot, Paris, recettes, chiens et chat!!". J'ai decouvert ce blog en epluchant mes statistiques et je trouve son auteur, Floub, vraiment tres attachante, en plus d'etre douee avec les aiguilles.

Un peu de cuisine et de ma vie
: le site d'une jeune Belge qui inspirera peut-etre d'autres etudiants, en panne d'idee repas a la veille de la rentree !

Gallery of the Absurd : un blog americain illustre de caricatures tres reussies de celebrites telles que David Beckham ou Jude Law. Le site est mis a jour en fonction de l'actualite people et je le recommande a tous les fans de Voici !

Tag Technorati :

8 commentaires:

  1. Ohhhhh :-) Vous etes dans ma liste de 5 découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Super idée cet "Happy Blog Day"!
    Depuis que j'ai mon blog, je passe un temps fou à visiter les autres et j'adore ça. Le tien et génial, j'ai testé les chips de pommes hier: merci à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Estelle, tu es la deuxième bloggueuse de mes blogs amis à avoir souligné le Blogday!
    Merci d'avoir partagé tes découverte!
    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré les caricatures notamment celle de Jocelyne Wildenstein :o)))

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'adresse du polly's atelier, très sympathique :)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog, bravo !!! Dommage j'ai raté Blog day, ce sera pour l'année prochaine. J'ai habité un an à Phila, est-ce que "the Commissionary" existe toujours ??? On y mangeait du world food très bon back in the 80's...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos comemntaires.

    Marie >> Merci d'avoir essaye et ravie que cela t'aie plu.

    Innamorata >> Bienvenue sur mon blog ! Le nom du restaurant ne me dit rien... Desolee ! Il est tres probable qu'il n'existe plus car c'est rare de trouver des restaurants qui traversent les decennies.

    RépondreSupprimer
  8. merci estelle de me faire découvrir à tes lecteurs, je suis très flattée et ravie que tu sois ma "marraine" car j'aime beaucoup ton blog qui ne manque pas de me faire saliver!!j'ai d'ailleurs pensé à toi pendant mes vacances car je reviens de turquie et j'ai cru comprendre que ce pays te tient à coeur...

    RépondreSupprimer