mercredi 18 janvier 2006

Ingredients pour un delicieux apres-midi



Prenez une blogueuse et placez-la au chaud, au mall de King of Prussia par exemple. Ajoutez-y une fidele lectrice, de preference Marina, et laissez mijoter quelques heures. Soulevez le couvercle : vous devez entendre des rires et quelques bribes de conversation. Sinon, il est possible que vos ingredients soient fatigues : dans ce cas, placez-les au Border's Cafe et arrosez de the bien chaud. Melangez un peu : les discussions doivent reprendre.

L'apres-midi peut se deguster ainsi mais elle sera plus savoureuse apres un passage chez Crate & Barrel. Vous pouvez egalement la finir chez Costco, ou la blogueuse se fera un plaisir de s'offrir un nouveau livre de cuisine.

Regalez-vous !

Un grand merci a David et a Martin Luther King a qui je dois ce fantastique lundi apres-midi !

16 commentaires:

  1. Dis donc, on trouve de tout, dans ces magasins. Je suppose que c'est très grand...
    En ce moment, en France, c'est les soldes, mais dans les magasins, il n'y a pas de petit coin "salon de thé" où tu peux bavarder avec une amie, entre 2 achats (du moins dans ma petite province...). Ca pourrait être sympa pour les gens comme moi, pour qui les achats (quelqu'ils soient) sont une véritable corvée.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien Crate and Barrel... et je crois qu'il faut sérieusement que je m'intéresse à cette Martha. J'en entends beaucoup parler, mais je n'ai toujours rien lu. Lequel de ses livres recommandes-tu (si tu as le temps)? Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, vous avez passé un bon après-midi!! Vivement que tu nous fasses découvrir quelques recettes de ton livre!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi david et martin l.K?

    RépondreSupprimer
  5. J'étais certtain que tu t'entendrais bien avec ma copine marina...
    en espérant être des vôtres bientôt
    david

    RépondreSupprimer
  6. Paris2Texas : Oh mais bien sur !

    Simonne : Border's est une chaine de magasins un peu comme la Fnac et on y trouve des cafes ou on peut lire magazines et livres, meme si on n'achete rien ! Je sais qu'il existe un cafe de ce type a la Fnac St Lazare, a Paris mais je ne sais pas pour ailleurs. C'est vrai que ca permet de faire une pause sympa quand on est trop fatigue. Le centre commercial en question est le plus grand de toute la Cote Est des Etats-Unis ! Il est tres propre, tres grand et tres lumineux. J'adore y faire mes courses mais il y a tellement de magasins que c'est impossible de tout faire !

    Flo : Cote livres, j'avoue que c'est le seul que je possede pour le moment ! Pour decouvrir Martha Stewart, je te conseille de regarder ses emissions ou de lire ses magazines, en particulier Living que je trouve tres bien fait. Sinon, je crois que certains de es livres sont traduits en francais, peut-etre poeux-tu y jeter un oeil en librairie ?

    Imen : Moi aussi j'ai hate d'essayer !

    Florence : David, parce que c'est lui qui a fait connaitre mon blog a Marina et MLK, car c'est le jour du MLK day (ferie) que j'ai fait sa connaissance (c'etait ferie).

    David : Merci encore, au plaisir a present de faire ta connaissance !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pouvais quand même pas ne pas laisser un petit message à l'occasion de ce billet qui m'est en partie consacré. A présent, c'est plus que 15 minutes de célébrité que je comptabilise.(Cf mon propre blog). Merci Estelle, pour ces bons moments et merci à Lincoln et Washington, President's day sera aussi férié!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as un magasin Crate and Barrel près de chez toi????? Quelle chance tu as. Comment as-tu pu résister à ce magasin dans le temps de Noël?

    Et en plus, tu as un Costco pas loin. Bon, c'est l'Amérique dans ce qu'elle a de mieux à offrir. Je deviens envieuse...

    Tarzile

    RépondreSupprimer
  9. HEUU? C'est germaine et je saisi pas tres bien le sens de ton post, me manque t il un neurone? il me semble que ton domaine c'est la cuisine? mais là c'est plus de la pub pour des sites d'achats en tout genre??

    RépondreSupprimer
  10. Ah Crate and Barrel! J'ai toujours envie d'acheter la moitié du magasin...

    Tu passeras me voir, j'ai du boulot pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tes muffins me donnent envie !!! Comme tout ce qu'il y a dans ton blog évidemment ! Ils sont vraiment mignons ! Mais que penses-tu des moules en silicone tout mous ?? Ca me tente vraiment beaucoup mais, d'un autre côté, j'aimerais rester éloignée autant que possible de tous ces trucs en plastique industriels polluants et mauvais pour la santé ; il y en a déjà assez dans notre quotidien alors pourquoi en rajouter dans nos plats ? Alors que faire ??? Help !!! Quelqu'un a-t-il des infos sur ces moules ???

    RépondreSupprimer
  12. Marina : Merci pour ta visite et a tres bientot :)

    Tarzile : Mon travail n'est qu'a 15 min de ce magasin, c'est vrai que je suis tentee d'y aller a l'heure du dejeuner mais j'arrive a resister (parfois). J'aime vraiment beaucoup ce magasin et j'ai de la chance de vivre pas trop loin du seul Crate & Barrel de Pennsylvanie ! Quant a Costco, c'est quand meme un peu loin de chez moi et je n'ai pas de carte de membre, contrairement a Marina qui a bien voulu me faire profiter de la sienne. On ira ensemble quand tu reviendras ici :)

    Germaine : Le billet raconte ma rencotre avec Marina, une lectrice dont je viens de faire la connaissance. Nous avons passe notre ludi apres-midi a faire du shopping dans ce merveilleux centre commercial que j'affectionne tant et les noms des magasins sont cites parce que je les aime vraiment bien. Voila voila, j'espere avoir eclaire ta chandelle :)

    A l'Ouest : Message recu !

    Stephanie : Ce que je pense des moules en silicone ? Beaucoup de bien ! Je dois en avoir 5 ou 6 (je ne compte meme plus) et je les trouve tres bien pour faire des petites confections comme les muffins ou les caneles. J'utilise mon moule a muffin depuis 2 ans et j'en suis tres contente. D'ailleurs, mes muffins en forme de coeurs sortent tout droit de moules en silicone ! Voila mon avis :)

    RépondreSupprimer
  13. Estelle, ce petit mot pour te raconter l'accueil qu'ont reçu les petits pains aux graines de pavot que j'ai fait à midi pour accompagner la petite salade concombre-orange: c'était excellent! C'est la deuxième fois que je fais la salade et les enfants en raffolent.
    Bye
    Simonne

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Estelle,

    Toi et moi, nous sommes presque voisines, en tout cas, nous sommes toutes les deux dans le meme sac! ;-) Expats aux USA. Mon magasin chouchou ici c'est Sur La Table. J'espere que tu y as acces!!

    Bea

    RépondreSupprimer
  15. Simonne Ca me fait tres plaisir 1) que tu me tiennes au courant de tes essais et 2) que la salade plaise a ta famille ! Merci :)

    Bea : Salut Bea et bienvenue sur mon blog ! C'est vrai que nous sommes plus au moins voisines mais je regrette de t'apprendre qu'il n'y a pas de magasin Sur la Table dans ma region. Tant pis mqis d'une autre cote ca fait moins de tentations ;) A bientot !

    RépondreSupprimer