mercredi 3 mai 2006

Le retour, déjà



Et oui, je suis rentrée ! Laissez-moi juste le temps de complètement défaire mes valises et de remplir le réfrigérateur et, promis, je vous ferai un petit compte-rendu de mes très chouettes vacances en France. Ca marche ? Pour vous faire patienter un peu, je vais vous laisser deviner ce que j'ai ramené de là-bas pour mon blog... Allez, ce n'est pas très difficile ! C'est un cadeau de Sheryl et je la remercie chaleureusement pour sa générosité.

Oh et pour les curieux, la photo qui illustre ce billet a été prise dans un train de banlieue alors que je retournais chez mes parents. Merci à la SNCF pour ce relookage, j'adore ! C'est quand même plus joli que l'orange et le gris, vous ne trouvez pas ?

21 commentaires:

  1. Estelle, Estelle !!!! tu m'as manqué !!!!!! merci pour ton blog FA BU LEUX. continue STP !!!! tu es géniale !!!!!
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. welcome back :)

    pour ton blog... t'as rammene tout plein de nouvelles recettes geniales, c'est ca, non? ou bien un nouveau "software" qui te permettra enfin de poster les odeurs de tes recettes avec les photos... ahhhh genial :D

    RépondreSupprimer
  3. ihihihi j'me disais bien que je connaissais ce train... bon retour:)

    RépondreSupprimer
  4. Re bienvenue Estelle ! Ca fait plaisir de te relire :-) ... et encore mercciiiii pour la recette des Neiman Marcus Cookies : un must !!! :-P !

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour dans la blogosphère Estelle ! Et qu'as-tu pu ramener de France... ? Un camembert ? Des pitites grenouilles ? Des escargots confits dans de la graisse d'oie ? Bon allez, je donne ma langue au chat ;)

    RépondreSupprimer
  6. Welcome back comme qui dirais.. Allez on est sympa on te laisse te remettre de toutes ces emotions...

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est mon train !!!
    Bon j'aime mieux souhaiter bonnes vacances que bon retour mais je suis content de te lire !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça fait plaisir de te lire :-) J'espère que tu as bien profité de ta famille et de tes proches. En ce qui me concerne je suis toujours en "binôme", "Elle" devait rester 15 jours, nous en sommes à un mois et demain nous changeons son billet de retour pour le prolonger d'une semaine ... Vive la Famille ! Bizzz et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Estelle! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Aucune idée de ce que tu as pu rapporté. Donne-moi un indice!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut Estelle, j'espère que les vacances ont été bonnes. C'est vrai qu'ils sont sympas les nouveaux trains. T'as ramené du Chocolat ?

    RépondreSupprimer
  11. Ils mettent des couleurs vives un peu partout maintenant, faut voir les autobus et le tram à Grenoble :) Bon retour !

    RépondreSupprimer
  12. bon retour!
    j'ai essayé une de tes recettes de cookies, la semaine dernière, nous nous sommes régalés!!!
    sais tu où je peux trouver de la pate feuilleté? et c'est quoi son petit nom en anglais?
    merci
    mamanchoupi

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue a la maison!
    D'accord avec Miss Lulu: tu as ramene un software qui permet de sentir les plats a travers l'ecran. Ou alors, "juste" un nouveau livre de cuisine?
    J'ai ramene des photos de plats creoles, et des epices pour m'inspirer!

    RépondreSupprimer
  14. ayé !? Déjà ! et bien ce fut court enfinde compte Bon retour et j'espère que ces vacances t'ont été profitables.
    BiZ

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous pour votre accueil, ça me fait bien bien plaisir. Je vois que personne n'a trouvé ce que j'ai offert à mon blog alors je vais vous laisser chercher encore un peu... En ce qui concerne le contenu des valises, il fera certainement l'objet d'un prochain billet.

    SorcièreCamo : Quel compliment, merci !

    LV² : La pâte feuilletée se trouve au rayon surgelé des supermarché, ça s'appelle "puff pastry". A ma connaissance, il n'y a que Pepperidge farm qui en fait et elle n'est malheureusement pas pur beurre. Par conséquent, je n'en achète jamais, je la fais moi-même et je te recommande cette solution ! Tu verras, bientôt tu feras ton propre pain, tes pâtes etc.

    RépondreSupprimer
  16. Ouééé, elle est revenue ! Je vais pouvoir saliver à la lecture de tes fabuleuses recettes :) (Oui, c'est égoïste, je sais... :P )

    RépondreSupprimer
  17. Ouf! On va enfin tout savoir sur ce voyage!

    Tarzile

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais c'est mon train !! c'est quand même plus agréable pour voyager hein?

    C'est quoi donc le cadeau? allez, c'est quoi? diiiiiiiiiiis?

    RépondreSupprimer
  19. pourquoi pas une caméra pour te filmer quand tu cuisines? en voilà une d'idée ! (après l'avoir achetée en France est assez peu logique car le matériel est généralement moins cher aux USA)
    autre possibilité : un robot que tu n'as pas. lequel, je ne sais pas.....

    RépondreSupprimer