mardi 15 août 2006

On se presse toutes chez Target



Les fiiiiiilles, toutes à vos porte-monnaies ! Paul & Joe vient de lancer une collection pour la chaîne de magasins Target et vous auriez vraiment tort de vous en priver ! J'ai complètement craqué pour plusieurs pièces de la collection, en particulier les hauts que je trouve particulièrement bien coupés. Les t-shirts m'ont beaucoup plu, j'adore leurs petites manches un volantes et leur jolie coupe : ils couvrent au-delà du nombril et c'est suffisamment difficile à trouver pour être signalé. Ma pièce préférée est certainement le chemisier à fleurs noir et blanc (voir ci-dessus) pour son côté féminin, un peu romantique, et son prix tout doux (19,99$ !). J'ai aussi reperé quelques accessoires sympas, comme cette broche tortue ou cet adorable porte-monnaie en velours.



Vous retrouverez toute la collection Paul & Joe sur le site le site Web de Target, n'hésitez pas à l'étudier avant de vous ruer dans les cabines ! Je vous encourage cependant à essayer les vêtements en magasin avant de les acheter car ils taillent un peu petit et les matières sont parfois décevantes, en particulier pour certaines robes. La collection Paul & Joe est en vente jusqu'au 31 octobre 2006, toutes les pièces ne sont pas encore disponibles et je guette donc la sortie de la veste en velours bleu avec impatience !

Target est une chaine de magasins US que j'aime beaucoup. Comme le disait récemment Marina, ça ressemble un peu à Carrefour, le rayon epicerie en moins. Bien que le mot Target se prononce "Targuette" et signifie "cible", la tendance est d'évoquer les magasins "Tarjé" parce que ça fait plus classe, vous voyez. Pire, j'ai découvert sur le Web que Target avait lancé sa collection couture sous le nom de Targèt (avec le mauvais accent mais c'est pas grave). Je trouve tout ça dingue. Si vous ne me croyez pas, allez donc voir la vidéo de la pub pour la collection Paul & Joe chez Target (cliquer sur "videos" puis sur "commercial") : la créatrice Sophie Albou vous demandera... "Parlez-vous Tarjé ?".

17 commentaires:

  1. Tiens donc, va falloir que j'y fasse un tour a "Targèt" en rentrant du boulot un de ces 4...

    Je remonte a l'instant de la cuisine, ou j'ai refait une tournee de glace a l'avocat -- mon pot precedent est termine et ca me manque deja. J'ai trouve un inconvenient majeur a notre machine a glace Deni: les pales en plastique translucide sont vachement dures a lecher, on se retrouve avec des traces de creme sur toute la figure!!

    RépondreSupprimer
  2. Paul and Joe à ce prix: j'en veux !!! Mais on dirait qu'ils ne livrent pas en France, c'est vraiment trop injuste...

    RépondreSupprimer
  3. oui je me rappelle de ce magasin, du tyle Carrefour ou Auchan, j'y avais acheté Harry Potter 6 à -50% l'an dernier ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Merci pour le tuyau !
    Je me demande si la qualite des Tshirt est meilleure que d'habitude ? Perso j'ai arrete d'acheter des vetements pour ma fille ou moi parce qu'au bout de quelques lavages (et ca lave beaucoup chez nous !), c'est trop moche. Je ne sais pas pourquoi mais les vetements de garcon sont mieux...
    Trop drole le Targe (avec accent !), mon ex-chef le disait aussi !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai été une vraie Target addict pendant mes années USA, déjà en 92 on disait "Tarjé" pour faire snob frenchy :-))
    Très mimis ces petits hauts, tu as eu raison de craquer.

    RépondreSupprimer
  6. bouhhh, Target est la deuxième chose qui me manque le plus des etats unis! va falloir que j'aille rendre visite à mon neveu pour y faire un petit tour ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai eu le grand plaisir de découvrir cette chaîne de magasins lors de mon dernier séjour aux USA et j'ai adoré !
    tellement que j'ai du acheter une valise supplémentaire pour ramener tout ce que j'y avais acheté !
    dommage que je sois aussi loin, je n'aurai pas l'occasion d'aller jeter un oeil sur cette collection !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai oublié de demander:

    "Who is Paul & Joe?" ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mimi de Houston : La qualité des t-shirts est correcte mais pas exceptionnelle non plus ! Je ne porte quasiment que des Petits Bateaux hyper résistants et c'est vrai que les Paul & Joe font pâle figure à côté... J'ai vraiment craqué pour la coupe et le design, c'est original et tellement long ! Ils ont passé l'épreuve du lavage et du sèche-linge, on verra bien dans 1 an !

    Flo : Paul et Joe, c'est le nom des 2 fils de la créatrice, Sophie Albou. J'espère avoir éclairé ta chandelle :)

    RépondreSupprimer
  10. le clip publicitaire est tout de même effroyablement crétin. "Parlez-vous Targé?"... J'en ai des frissons en y repensant.

    Cela dit les T-shirts sont sympas ;)

    RépondreSupprimer
  11. le petit top rose est bien celui que tu portes sur la photo avec Virginia, non ? en tout cas je comprends un peu mieux pourquoi dans ma belle famille certains effectivement prononcent "Tarjé"...et moi qui pensais que c'était une blague et je découvre que c'est pour faire...plus class ? mouai...

    RépondreSupprimer
  12. Ah, Target, mon peche mignon... Depuis qu'ils ont construit un SuperTarget pres de la maison, avec un Ulta et un DSW, je suis aux anges!

    RépondreSupprimer
  13. La jupe à carreaux verts et blancs avec un haut à fleurs noires... c'est d'un chic ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Faites que ça n'arrive pas en France... faites que ça n'arrive pas en France... purée heureusement que pour le moment... sinon mes deux sauvageonnes risque de me mettre sur la paille pour les prochaines années !

    RépondreSupprimer
  15. Big problème: tout ces vêtements sont chouettes, mais s'ils taillent petits...C'est vraiment un problème de trouver des trucs sympas dès que tu dépasses le 46 (français, hein!). Ce qu tu trouves te fais ressembler à une mémé, où alors, comme à Kiabi, tu trouves quelques trucs mais tu ruines ton port-monnaie . Dis, Estelle, moi qui salives ++ sur ton blog, connaîtrais -tu des idées sympas de cuisine allégée?

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de passer 6 semaines aux USA avec mes deux filles et on a dû aller une douzaine de fois à Target! C'est mieux que Walmart, en tout cas.

    RépondreSupprimer