vendredi 10 novembre 2006

Fenêtre sur blog



Après Anne qui nous demandait de lui montre la vue depuis notre fenêtre, c'est au tour de Laurent de nous proposer de photographier l'endroit d'où nous bloguons... Si ça continue comme ça, ma maison n'aura plus de secrets pour vous !

Alors, en ce moment, je blogue depuis l'ordinateur de Jonathan que vous pouvez voir ci-dessus. Ce n'est pas très bien rangé mais c'est normal, c'est un peu notre quartier général. A l'instar de Michaël, mon charmant époux se plait à grignoter quelques noix en jouant sur l'ordinateur. Evidemment, môôsieur se plaint après de ne pas avoir faim au moment de dîner.

En temps normal, c'est en réalité depuis ce vieil ordinateur que je blogue.



Malheureusement pour moi, la carte vidéo est morte et j'attends que Jonathan se décide enfin à en commander une nouvelle. Sur la photo, on aperçoit un peu de mon univers, à savoir ma collection de jouets Kinder sur tablette en haut à gauche, la peluche grenouille juste en-dessous (ma copine Soraya a longtemps trouvé qu'elle ressemblait à notre super prof de cinétique) et la Barbie Halloween (en bas à droite). Le paquet de chips (onions/sour cream) a été abandonné là par mon cher et tendre époux (toujours lui) et j'attends de voir combien de temps il va rester là avant que je ne me décide à le jeter à la poubelle. A part ça, c'est bien mon clavier français que vous voyez là (vous savez, celui que Cheryl m'a offert), tandis que j'ai récupéré le moniteur grâce au fabuleux réseau Freecycle.

Voilà et bien sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !

8 commentaires:

  1. Coucou Estelle !

    Cette photo me fait dire que je ne vois pas ta bannière sur mon écran - c'est tout blanc, quel que soit l'endroit d'où je me connecte. Cela faisait un moment que je voulais te le dire, j'en profite avant d'oublier !

    Bises
    Clea

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les paquets à moitié vide .... dispersés ici ou là ...
    C'est génial d'avoir un clavier français, quant je ne peux pas utiliser un clavier français, je suis malheureuse !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre d'idée.... celles où l'on peut voir les endroits où blogue nos bloggueurs préférés :)
    Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à surfer sur le web dans un quartier général, ça me rassure car des fois je me demande si je n'ai pas un petit problème ....

    bises
    pensée gourmande

    PS: oups je viens de voir...si tu collectionnes les jouets Kinder t'es ma copine alors ...;)))

    RépondreSupprimer
  4. ah oui c'est nettement mieux rangé chez toi que chez ton mari... Mon prof de physique ressemblait à une souris... à mon avis ce sont les sciences qui font ça. lol

    RépondreSupprimer
  5. Zut je me suis fait griller au niveau des boîtes de Planters avant même d'avoir pris mon bureau en photo !
    D'ailleurs mon bureau aurait besoin d'un grand rangement pour que je le prenne en photo ...

    RépondreSupprimer
  6. je blogue également depuis fin septembre, je montre certaines choses de chez moi mais je n'ai pas eu l'idée de photogtraphier mon ordi. Mon Qg est à l'étage et j'avoue que ce n'est pas toujours bien rangé non plus, j'attends un complément de meuble que mon petit mari doit me faire. Il espère que ce sera moins le bazar après.

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fera le plaisir de ranger un peu, OK, c'est un peu le bordel, la!!!

    :-P

    RépondreSupprimer
  8. Je confirme, mon physicien de mari a un QG beaucoup plus "mal rangé" (pour rester polie) que le mien mais il s'en moque pas mal du moment qu'il retrouve ce qu'il faut pour jouer :-) Par contre, j'ai banni les paquets de chips pour éviter q'ils se balladent dans la maison n'importe où ;-) Sait pas si c'est l'effet "sciences", mais il semblerait que leur cerveau soit un poil différent du nôtre...Ou alors c'est l'effet grand gamin ;-)

    RépondreSupprimer