dimanche 10 février 2008
La gastro
J'avais prévu de vous donner la recette de mon super gâteau au yaourt praliné mais l'appétit n'est pas encore complètement revenu alors j'ai décidé de faire un peu de ménage dans mes liens. Certains ont disparu (snif), d'autres ont vu le jour (ahhh) et plusieurs ont été corrigés (ouf). Prenez plaisir à (re)découvrir d'autres mondes et n'hésitez pas à me signaler les liens cassés afin que je les répare au plus vite.
Si vous habitez à New York, faites un tour sur le site Internet de The Wise Cook, la petite entreprise de de ma quasi-cousine Stella. Après des mois de travail, elle a décidé de se lancer dans le bizness des cours de cuisine : je suis très fière d'elle et lui souhaite un succès à la mesure de sa ville, énorme !
Dans un autre registre, je tenais à vous remercier pour vos commentaires, auxquels je regrette de ne plus pouvoir répondre individuellement. Un grand merci de continuer à me lire alors que je ne publie plus aussi régulièrement. Dès que je peux, promis, je vous donne la recette de mon super gâteau praliné : vous l'avez bien méritée !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Originales, les "rencontres gourmandes" pour les grands (au moins, ce n'est pas du "speed cook dating", parce qu'en 7 minutes, il faudrait s'en tenir à une omelette ! :-). 3 heures, c'est parfait pour saisir, faire mijoter ou caraméliser une future moitié (d'orange) ;-).
RépondreSupprimerBonne idée aussi, l'initiation ludique à la cuisine pour les petits !
Et toi Estelle, as-tu déjà été tentée par cette idée : quitter ton job actuel et monter ta petite entreprise dans le domaine de l'art culinaire ? Ou même simplement éditer tes recettes ?
Bise amicale
Oui, ma quasi-cousine Stella a plein d'idees geniales et je suis gaga d'admiration devant elle ! Je n'ai pour ma part pas l'intention de quitter mon travail actuel et de me lancer dans l'art culinaire : je suis une menagere gourmande et amateure !
RépondreSupprimerah la mechante gastro!!! j espere que ca n a pas fait le tour de la maison, parce que ce n est pas rigolo!!!!
RépondreSupprimerestelle sans appetit, oulala
t inquiete tu vas pouvoir te rattraper
Ah ben si j'étais du côté de New York, c'est sûr que j'irais prendre des cours chez ta casi-cousine, ça l'air super chouette :)
RépondreSupprimerTiens, le "speed cook dating" j'ai essayé, et j'ai beaucoup aimé ça comme idée: http://cestpasmoijeljure.wordpress.com/2007/09/29/les-hommes-qui-nont-plus-rien-a-perdre/
PS. Je suis presque vexée de ne pas être dans ta liste de food blogs mais c'est bien, ça va me forcer à devenir encore meilleure en cuisine pour un jour être à la hauteur ;)
Un petit coucou en passant. Je n'habite pas NYC mais j'en reviens. Déçue par la nourriture américaine (as usual) surtout parce que j'ai furieusement envie d'un fruit chaque fois que je sors d'un resto aux US. Mais je dois avouer que je craque quand même sur les Reeses, les fruit rolls, les pop sicles, le Taco Bell, ...
RépondreSupprimerA bientôt pour ta recette.
"La gastro" : ca, c'est un titre accrocheur !! Simple, clair et net !!
RépondreSupprimer;-P
Bisous !!
Taguée chez moi http://lesaventuresdefroggie.blogspot.com/2008/02/patate-chaude.html
RépondreSupprimerBon rétablissement et au plaisir de te lire plus souvent
bien sûr qu'on continue à te lire ;-) tiens d'ailleurs j'ai fait hier ta recette de compote de pommes. J'avais acheté de l'Applecider irlandais à rajouter...et heureusement que je l'ai goûté avant de verser : il n'est pas comme l'Applecider Américain, mais comme le Français. Comme quoi, il y a Applecider et pplecider !
RépondreSupprimerOh Estelle, j'espère que ça va mieux!
RépondreSupprimerPleins de bisous!
Je te souhaite un excellent rétablissement ... Et que l'appétit te revienne ...
RépondreSupprimerHello Estelle!
RépondreSupprimerT'es tagguée chez moi!
Bonne fin de week end!
Lety
Vous avez ét& taguée
RépondreSupprimervoir http://doucinette.canalblog.com/archives/2008/02/18/8004395.html#comments:
Je t'ai taguée, si tu as quelques minutes devant toi !
RépondreSupprimerj'arrive encore trop tôt pour ton gâteau au praliné, mais j'espère que tout va bien!
RépondreSupprimerMmmmrhôaaaarh
RépondreSupprimerVivement la recette
Moi le praliné j'en suis gaga
et remets-toi vite!