mercredi 8 juillet 2015

Guide de survie alimentaire : l'édition papier !


Le Guide de survie alimentaire aux Etats-Unis est actuellement en cours d'impression imprimé ! Vous avez bien lu : en cours d'impression imprimé !! Je suis la première surprise de la tournure que prennent les événements car je ne pensais pas explorer la piste du livre papier avant 2016. Ce qui m'a poussée à me pencher sur la question, ce sont plusieurs demandes, concentrées sur quelques jours, pour cette version du guide. Les choses se sont ensuite précipitées lorsque Catherine Seisson, la propriétaire de la boulangerie La Baguette Magique à West Chester, a eu vent de mon projet : contre toute attente, elle m'a invitée à dédicacer mon livre le jour même de l'inauguration de son propre commerce, le 14 juillet prochain. Wow, merci Catherine !

Le livre paraitra donc le mardi 14 juillet et les premiers exemplaires seront vendus entre 14h et 16h à La Baguette Magique à West Chester (Pennsylvanie) lors d'une séance de dédicaces. Tous les détails sont ici. J'espère que vous viendrez nombreux !


Vous pourrez d'ores et déjà commander votre copie qui sera expédiée à partir du mercredi 15 juillet. Le prix du livre est de 14,99$ + 1,50$ de frais de port aux Etats-Unis, 3,50$ pour le Canada et 5$ vers la France et la Belgique. Utilisez le code "jolijuillet" pour 2$ de réduction jusqu'au vendredi 31 juillet à minuit (heure de l'Est). Suivez-moi également sur Facebook et Instagram pour la possibilité de gagner deux exemplaires du livre la semaine prochaine.

Je suis très fière de ce guide et j'ai vraiment hâte que vous le découvriez à votre tour. N'oubliez pas de consulter ce billet pour plus d'infos sur ce guide, télécharger un extrait et acheter la version électronique ! Merci de me contacter à estelle.tracy(at)gmail.com pour toute question au sujet du livre.

13 commentaires:

  1. Félicitations, je suis heureuse pour vous.
    Vous méritez largement cette reconnaissance à travers la version papier.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour votre soutien, Carole, je suis très touchée.

      Supprimer
  2. Bravo Estelle ! Tu as raison d'être fière de toi. C'est génial !

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO :+)) (sans copier-coller ;+))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci merci merci sans copier-coller ;) Plein de bises !

      Supprimer
  4. C'est génial Estelle ! Tu dois être tellement contente de l'avoir entre les mains !
    (Et j'aime beaucoup la couverture avec les cagettes de légumes aux couleurs franches.)
    Bises
    Laura*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, je suis très heureuse de pouvoir toucher le fruit de mon travail !

      Supprimer
    2. Et je suis ravie que la couverture te plaise !

      Supprimer
  5. Moi je trouve que tu as bien travaillé et tu le mérites bien (mon premier commentaire est sûrement en attente de validation tu peux le supprimer). Félicitations à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois pour ton soutien et tes bons mots, Caloue !

      Supprimer
  6. Oh super, bravo pour ton livre ! Quand je pense que je quitte les US demain et que je n'ai pas eu le temps de consulter ton blog avant de partir (je voulais le faire.) trop prise par les préparatifs... Tant pis pour moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel et tant pis pour cette fois-ci, il faudra donc revenir une autre fois ! Bon retour et bon voyage :)

      Supprimer