vendredi 30 juillet 2004

Le verdict



Me voila de retour de mon escapade dans le New Jersey ! Le New Jersey est un Etat bien particulier a bien des egards, en particulier en ce qui concerne leurs automobilistes peu courtois et leurs routes, ou il est parfois impossible de faire demi-tour ! Quant a la ville de Wayne, il n'a pas grand chose a y voir, son plus grand interet est de situer au Nord de New York City, si bien que j'ai pu admirer la magnifique skyline de Manhattan ensoleillee depuis la voiture a l'occasion du trajet de retour.

Pour en revenir a ma pate a pizza, je suis sure que vous bruliez d'impatience que je rentre de a la maison afin de vous livrer mon verdict. Et bien... C'etait bon ! La fraicheur de la pate m'a agreablement surprise, croustillante sur les bords et moelleuse a l'interieur. Je compte donc en racheter et en garder dans mon placard pour les soirs de flemme ou je ne sais pas quoi preparer a diner. Par contre, je mettrai moins de sauce tomate sur ma partie de pizza la prochaine fois et j'acheterai une sauce d'une autre marque, celle que j'ai utilisee etant un peu trop acide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire