lundi 31 octobre 2005
Quelle journee !
Deux semaines a peine apres Camille, c'est a mon tour de rappeler a mes amis, ceux qui par hasard l'auraient oublie, que mon anniversaire, c'etait aujourd'hui ! Ma journee a ete fabuleuse et elle aurait ete parfaite si je n'avais pas mange des frites a midi. Mais bon, c'est de ma faute, j'aurais du resister, les frites ca ne me reussit pas, je le sais. Oui mais quand meme, c'est mon anniversaire (et puis les frites c'est tellement bon).
Petit recapitulatif de la journee : apres avoir deballe le cadeau de Jonathan, direction le travail ou je decouvre que l'ete indien a enfin commence. Quel beau spectacle ! Plus tard, je decouvre un tres chouette article ecrit par Camille (encore elle !) pour le magazine Elle. Le sujet ? Les blogs culinaires ! La cerise sur le gateau ? Mon blog ET ma couleur de cheveux y sont cites ! J'y suis qualifiee de brune mais ce que vous ne savez pas c'est que... Et puis non en fait, je laisse ca pour un prochain billet. Il faut bien garder le suspense pour ceux qui me decouvrent via l'article, non ? Dans tous les cas, vous pourrez lire l'article ici.
A midi, mes collegues m'ont invitee au Classic Diner. Le repas etait merveilleux et j'ai englouti mon sandwich au poulet accompagne de sa reduction balsamique en moins de dix minutes. J'aurais pu m'arreter la mais non, il a fallu que j'attaque la corbeille de frites - maison quand meme, je precise - et depuis midi, la simple idee de porter a un aliment a la bouche me donne des hauts le coeur.
Que vais-je faire de mon gateau d'anniversaire aux trois vanilles ?
En attendant de trouver une reponse a cette question, mon activite du moment consite essayer de bloguer alors que la porte n'arrete pas de sonner. Car oui, c'est Halloween ! C'est la premiere fois que des enfants sonnent a ma porte aux Etats-Unis et je suis absolument enchantee de distribuer Kit Kat, Reese's et autres M&M's. Vous devriez voir les enfants, ils sont trop mignons ! La plupart a moins de dix ans meme si quelques ados essaient de profiter de tout ca. Cela dit, c'est vraiment adorable !
Bilan de la journee : tres positif, en ne tenant pas compte des frites (tres bonnes au demeurant). Merci a tous pour les commentaires qui ont accueilli mon retour et une pensee emue a tous mes proches en France qui ont pense a moi aujourd'hui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon anniversaire alors! Tu ne l'aurais pas un peu fait expres, de naitre le jour d'Halloween pour avoir droit a plus de chocolat? ;-)
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire!
RépondreSupprimerEt puis je vois que tout le monde a eu droit à ses petits kids déguisés à la porte sauf moi :-( snif...
Joyeux anniversaire et surtout félicitations pour l'article de Camille !Quelle célébrité !bravo...et une bise pour l'occasion !!
RépondreSupprimerQuand je pense que j'ai raté ça ! Au moins je sais que tu es née le même jour que mon papa, ce sera facile à retenir !! Happy BD !
RépondreSupprimermoi aussi je te souhaite un très bon anniversaire (en retard).
RépondreSupprimerCa y est Madame est redescendue de la Lune ;-))) C'est sûr des journées comme cela avec ta baraka moi j'en redemande !!!
RépondreSupprimerGrosses Bizzz de Nawal et Joyeux Anniversaire pour la quinzième fois ;-)
Bon anniversaire Estelle et bravo pour la parution dans ELLE.
RépondreSupprimerT'inquiète pas pour les frites, en Belgique, on te comprends ;-)
moi aussi mon anniversaire se rapproche dangereusement, je vais bientôt passer le cap des 30 ans
Grattis på födelsedag!
RépondreSupprimerJOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME ESTELLE!
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire Estelle !
RépondreSupprimerBravo pour ta participation à l'article publié dans "ELLE".
Quant à la couleur de tes cheveux, je n'aurais qu'une question "Alors, tu es devenue blonde ?"
happy birthday meme si c'est un peu en retard :) contente que ta nouvelle année commence si bien et dans le succès que tu mérite :)
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire! Je suis en retard, desolee. J'espere que tu auras encore de l'appetit pour ton gateau malgré les frites!
RépondreSupprimerI'am late to wish you happy birthday, i'm late for halloween et en retard aussi pour te féliciter pour ta célébrité avec les autres bloggueuses de ELLE.
RépondreSupprimerFrench fries, french fries "trick or treats" héhéhééé !!
Joyeux anniversaire !!! :)
RépondreSupprimerBon anniversaire (en retard...) on a fait des raviolis au blue hubbard squash hier, avec en desert des cookies au miel en forme de candy corn, miam!
RépondreSupprimerBon anniversaire! (je voulais te le souhaiter hier, mais pour une raison inconnue les commentaires ne fonctionnaient pas)
RépondreSupprimerAlors tu as fait quoi de ton gâteau aux trois vanilles? (quel nom intriguant...)
Pas que moi à réagir avec un temps de retard ! Bon anniversaire Estelle :-))) On aura plein de choses à fêter à mon retour, ça y est c'est programmé... je rentre le 18 novembre. A tès bientôt.
RépondreSupprimerMerci pour les gentils messages !!
RépondreSupprimerE. >> Oui peut-etre, en fait j'etais prevue pour la semaine precedente !!
Martine >> T'inquietes pas, ca va venir ! C'est mon 4eme Halloween dans ce pays et ce n'est que la 1ere fois que des petiots tapent a ma porte. Bonne chance pour l'an prochain !
Clea >> Joyeux anniversaire a ton papa !
Floub >> Aaaaah, c'etait donc toi ;-)
Laurent >> Merci pour ta comprehension et vive la frite :-)
Yo >> Euh, merci ;-)
Saveurs Sucrees Salees >> Non, je ne suis pas blonde... Promis, je finirai par lacher la reponse !
Madame Tchoutchou >> Euh non, j'avais de serieux soucis niveau estomac en fait hier, he he he (bon appetit si vous etes a table).
A l'Ouest et Sandrine >> Le gateau etait delicieux, la recette a venir !
Fanfan >> Merci pour ta visite ! C'est vrai que ca nous fait un paquets de choses a celebrer a ton retour ! A tres bientot alors et profite bien des baguettes bien fraiches avant de rentrer :-)
Ben Heureux Anniversaire gentille inconnue ;) !
RépondreSupprimerQuelle chance ! Halloween en pays anglophone et ton anniversaire en plus, c'est à toi que les mômes auraient dû donner les friandises lol ;)
Ciao
Heureux anniversaire, Estelle!
RépondreSupprimerTrès heureux anniversaire, j'adore lire tes articles, ton blog est génial
RépondreSupprimeravec un peu de retard, Estelle, happy birthday!
RépondreSupprimerphoto du gâteau bienvenue ;-)
Estelle, ce n'est plus un secret pour personne, tu peux nous dire que Brigitte t'envoie du jus de comou en direct de son café créole pour tes cheveux...
RépondreSupprimerHerzlichen Glückwunsch zum Geburtstag ! et félicitation pour l'article.
Je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire...On aura qu'à dire que je suis en avance pour le prochain !!! QUe du bonheur pour cette nouvelle année de vie !!
RépondreSupprimerJe me joins au choeur de joyeuses blogueuses pour te souhaiter un bel anniversaire et pour profiter un peu de tes souvenirs d'Halloween.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de t'entendre nous parler de Thanksgiving, une tradition un peu difficile à comprendre pour les non-Américains. Surtout lorsqu'on sait que cette fête se tient à un mois de Noël et qu'elle draine autant d'énergie. Tu vas nous la raconter de l'intérieur???
Tarzile
Api Birthday M'dâme! :)
RépondreSupprimer