dimanche 25 juin 2006

Deux ans et toutes mes dents



Deux ans, c'est une longue vie pour un blog ! Joyeux anniversaire (en retard) à ma petite maison virtuelle qui m'a déjà tant comblée.

52 commentaires:

  1. Une p'tite glace pour fêter ça !
    Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog, Estelle ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Estelle, je vois que tu fêtes ça dignement. En plus, le sac assorti au t-shirt, le comble du chic ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à un blog fantastique!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire, 2 ans, bravo!!

    RépondreSupprimer
  7. bonne continuation surtout, Estelle, ton blog est vraiment formidable !
    amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Un blog ne dure pas si longtemps sans raison : créativité, partage et générosité...et te voilà 2 ans plus tard!
    Bon Blog'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire à ton blog ! et merci pour toutes ces belles et bonnes recettes !

    RépondreSupprimer
  10. Déjà 2 ans!!!! que le temps passe vite en bonne compagnie. Bon anniversaire à ton blog, Estelle.

    RépondreSupprimer
  11. joyeux anniversaire à ton blog Estelle, je suis sûre que cette troisième année sera aussi enrichissante que les deux autres,
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Ton blog a 2 ans, le mien 2 mois à peine...
    Joyeux anniversaire et continue à nous combler !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations! plus que 5 ans et c'est l'âge de raison!! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Damned! Moi, j'en ai bientôt 32 et je n'ai plus toute mes dents. Qu'est-ce que tu fais mûre pour 2 ans !... Heu ?! Pardon ? Ah ! C'est ton blog qui a 2 ans ! Hihihi ! Pas compris ! Hihihi ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire...Parabens!

    RépondreSupprimer
  16. Très joyeux anniversaire à mon ancienne voisine en France...
    Je me pose soudain une question: mais comment font elles toutes pour rester si mince et cuisiner si bien ???
    Très longue vie à ton blog ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire Hamburger et Croissant, et encore longue vie!

    RépondreSupprimer
  18. hehe, non seulement ton sac est assorti à ton t-shirt, mais en plus ton t-shirt est assorti aux couleurs de ton blog, CA c'est la classe ;)

    joyeux anniversaire à ton blog et merci de nous régaler avec tes aventures et tes recettes :)

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  20. Longue vie au hamburger et au croissant !

    RépondreSupprimer
  21. Déjà ... bon anniversaire à ton blog.

    RépondreSupprimer
  22. Je me plais à me promener dans ta petite maison, et c'est grâce à toi que je corresponds par blog interposé avec Marianne...
    Alors Merci, continue ! et joyeux anniversaire bloguesque !
    Matou

    RépondreSupprimer
  23. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  24. Deux ans !!! Excellent anniversaire à ton blog et merci à toi t'aussi bien le faire vivre et nous passionner...

    RépondreSupprimer
  25. Bravo Estelle et bon anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  26. un tres tres bon annniverssaire a ta jolie maison virtuelle ..que ca dure encore longtemps..merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  27. Bon anniversaire et surtout, longue vie.

    Tarzile

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux Anniversaire au Blog!!
    Merci d'exister depuis 2 ans, tu nous combles de surprises qui sème le bonheur dans la cuisine et nos assiettes

    bises et longue vie

    RépondreSupprimer
  29. joyeux anniversaire à vous deux Estelle et longue vie à vous deux aussi, merci à toi de nous faire partager de si sympatiques moments à bientot

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux Bloganniversaire! Et bonne continuation!...

    RépondreSupprimer
  31. Tout simplement ,bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  32. bonne continuation !
    j'apprécie toujours autant de passer par ici

    RépondreSupprimer
  33. Une fois de plus je consate que les blogeuses cuisinent et restent minces comme des fils !!
    Finalement, le secret est peut être de manger de tout et surtout des produits maisons !!
    Fi aux conservateurs, ce sont eux les responsables des bourrelets !

    RépondreSupprimer
  34. Après 40 messages pour souhaiter bon anniversaire de 2 ans à ton blog, je vois qu'on ne te la pas encore faite, alors je me depêche de te dire: Jamais 2 sans 3. Et aussi, jamais d'oeufs sans toi. Bon! j'arrête là.

    RépondreSupprimer
  35. Joyeux bloguiversaire !

    RépondreSupprimer
  36. 2 ans déjà ! Bon anniversaire à ton blog Estelle. Je ne te lis pas depuis le tout début, mais presque et puis je n'oublie pas que tu as été parmi mes premiers lecteurs et que nos blogs étaient jumeaux au début... bises

    RépondreSupprimer
  37. merci estelle pour nous faire partager tout ton savoir
    bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  38. Bon anniversaire, très jolie photo pour un blog très chic aux recettes délicieuses (je teste régulièrement)et une Estelle très élégante! J'adore vous lire, je voyage aux Etats-Unis grâce à vous, j'épate mes copines avec des recettes étranges venues d'ailleurs....merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  39. A force d'être en retard... de plus en plus en retard... un jour j'aurai presque un an de retard et du coup je serais presque en avance... on peut rêver !!! donc à l'année prochaine !!!

    RépondreSupprimer
  40. Herzlichen Glückwunsch auch aus WM-Land!
    UR Cuz

    RépondreSupprimer
  41. Bon anniversaire et merci pour tout les conseils et recettes...
    A dans un an pour les 3 ans!

    RépondreSupprimer
  42. Deux ans déjà !!! Le temps passe bien vite quand on est en bonne compagnie ! bon anniversaire à ton blog, et continue encore longtemps à nous régaler.

    RépondreSupprimer
  43. deux ans!
    quel bel âge...pour un blog+++

    RépondreSupprimer
  44. Tchin tchin aux deux ans de ton blog.

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  46. Bonne continuation pour ce blog savoureux qui est merveilleux de maturité avec ses deux ans. Merci Estelle pour le partage !

    RépondreSupprimer
  47. Et bien ce ne sera pas dit que sans pc perso, même en retard, je n'aurais pas souhaité un bel anniversaire à l'un des blogs qui m'a amenée dans cette sphère, non mais ;o)
    Happy Blog-Birthday , Cher Hamburger-Croissant ;o)
    BizzZ

    RépondreSupprimer