vendredi 28 juillet 2006

Cerises Rainier



Moins sucrées et plus parfumées que leurs cousines noires, les cerises Rainier ont fait leur apparition dans nos supermarchés. Elles coûtent évidemment un peu cher (hum, c'est un euphémisme) mais faites-moi confiance, elles valent chaque dollar que débourserez. En effet, comme elles aiment se promener par deux, elles ont le don de réveiller la petite fille qui sommeille en vous... Un séjour en enfance, ça n'a pas de prix !

Oh et puisque j'y suis, vous serez surpris d'apprendre que, d'après Jonathan, les petites Americaines ne mettraient pas de cerises sur leurs oreilles. Vous vous rendez compte ? C'est horrible, elles ne savent pas le bonheur dont on les prive !

18 commentaires:

  1. J'ai acheté ces cerises pour la première fois cette semaine. Quelle belle surprise!

    Tu peux dire à Jonathan que ma fille en mettait des cerises à ses oreilles, elle avait appris ça de Martine, la p'tite Française, évidemment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ces boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveilleuse boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon Homme qui m'a fait decouvrir cette variete de cerises, pas plus tard que la semaine derniere. Pas eu le temps d'en faire des boucles d'oreilles, je me suis regalee, elles sont effectivement tres bonnes.

    RépondreSupprimer
  5. Ici cela s'appelle des cerises Napoleon. C'est celles que je préfère moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. napoleon et rainier 2 cerises différentes

      Supprimer
  6. Quoi elles connaissent pas ca les Miss Yankees? C'est vrai qu'elles savent pas a cote de quoi elles passent! c'etait si drole de nous en mettre pleins les oreilles!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Lançons la mode ! chiche... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça les américaines ne mettent pas des cerises sur leurs oreilles... vivant au québec, je serais curieuse de savoir si les quebecoise le font :p je vais demander à mon amie ... en tout cas moi j'adore ça!! et vive martine :p

    RépondreSupprimer
  9. Merci a toutes pour les commentaires !

    Otir : Chiche !! Dommage que je ne connaisse pas plus de petites filles !!

    Emilie : Hi hi, j'attends les resultats de ton enquete !

    RépondreSupprimer
  10. Les petites filles américaines ne savent pas ce qu'elles ratent....
    C'est tellement rigolo pour les enfants et en plus ça les occupe et leur évite d'en manger 3 tonnes et demi mais c'est surtout TRES mignon..... à croquer...

    RépondreSupprimer
  11. Charmante cette photo... Voilà une nouvelle mode à lancer chez nos amis d'outre Atlantique :-) : de frais bijoux avec la "French touch" dont ils raffolent... ça va marcher du tonnerre !!! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Commentaire sans rapport (bis): j'ai fait mes premieres glaces aujourd'hui, et la glace a l'avocat est un DELICE! Je savais que cela allait etre excellent, mais j'ai quand meme ete epoustoufflee. La glace mangue/lait de coco/citron vert est succulente egalement. Merci pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, un de mes jeux préférés quand j'étais petite, juste après le bonheur d'être allée les cueillir avec mon papa dans le cerisier du voisin ! Il est de ton devoir de faire partager ce petit plaisir à toutes les petites girls des States !

    RépondreSupprimer
  14. Une pensée pour toi et ce post, ce soir en rentrant du travail et en passant devant une publicité pour un jus de cerises avec une femme et des boucles cerises à l'oreille.

    RépondreSupprimer
  15. Finalement mon amie qui est ici pendant les vacances, ne mange pas de cerise... mais bon ça ne lui disais rien... enquéte à approfondir :p

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tes boucles d'oreilles.

    Tarzile

    RépondreSupprimer