lundi 30 octobre 2006

Attention, travaux !



Plus de deux ans se sont écoulés depuis la publication de mon premier billet et, près de 400 billets plus tard, je dois me rendre à l'évidence : mon index est devenu ingérable ! J'ai decidé de réviser son organisation et de ranger mes billets dans de nouvelles catégories plus lisibles. La tâche n'est pas mince et c'est bien pour cela que je compte en faire un petit peu chaque jour. J'ai déjà rassemblé les soupes et les biscuits dans deux sous-index accessibles via l'index principal et je laisse le plus dur (les desserts !) pour la fin. En attendant, j'éspère que ces quelques travaux seront l'occasion pour vous de (re)découvrir quelques recettes. Merci pour votre patience !

12 commentaires:

  1. Merci pour ce travail, Estelle ! Moi qui suis une de tes lectrices plus récentes, je vais me régaler c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ! Et merci de penser à nous, tes lecteurs.
    J'ai moi aussi quelques travaux à faire mais un peu la flemme...

    RépondreSupprimer
  3. Courage et nous patienterons ...

    RépondreSupprimer
  4. Courage! j'ai commencé aussi à refaire des sous catégories et ça prend un temps fou...

    RépondreSupprimer
  5. Courage! ça fait quelques semaines dejà que je suis en train de ré-organiser mon index et c'est ça prend pas mal de temps...

    RépondreSupprimer
  6. ah tiens tu me coupes la chique ;) , j'allais faire la même annonce chez moi dans peu de temps.

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idee de reorganiser ton index, ca nous permet de (re)decouvrir certaines recettes... bon courage :)

    RépondreSupprimer
  8. ces travaux-là me guettent aussi Estelle, mais j'y vais à reculons... Bon courage ! bises.

    RépondreSupprimer
  9. ulala,c'est exactement ceux que je dois faire aussi!Il a du bouleau, mais avec des si bonnes recettes ça vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  10. Ouh la la , je n'ai encore que quelques recettes mais je sens que je n'oublierai pas de mettre a jour mon index de mon tout nouveau blog... Bon courage et bon classement...

    RépondreSupprimer
  11. Wouah ! 400 billets déjà ! Bravo et merci !
    Peut-être qu'en passant en version Bêta de blogger et en utilisant les libellés cela pourrait t'aider à classer tes recettes, tu peux maintenant ajouter un libellé à plusieurs billets d'un seul coup.
    En tout cas bon courage pour le classement de tes recettes !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe blog ma chère!
    Intéressant surtout.
    Courage pour tout démêler ;)

    Une nouvelle adepte
    Hélène xx

    RépondreSupprimer