lundi 30 octobre 2006

Biscuits



Amaretti
Biscuits aux pignons de pin et aux graines de fenouil
Chocolate chip cookies de Neiman Marcus
Chocolate chip cookies moëlleux de Martha Stewart
Cookies au chocolat et aux pistaches
Hamentashens

2 commentaires:

  1. bonjour! ben moi, je voudrais la seule recette qui ne figure pas ici: celle qui correspond à la photo, là, au dessus!!
    Ah, oui, j'ai goûté aux "vrais" chocolate chip cookies, préparés par ma patronne, et j'ai dû me raisonner (si je le fais, je vais me faire virer!!) pour ne pas finir la boîte! Heureusement, elle m'a donné la recette et l'adresse de ton blog, ça apaise ma frustration!

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Tu trouveras la recette en francais sur le site de Thalie : http://thaliemiel.canalblog.com/archives/2006/03/17/1538936.html
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer