mardi 5 décembre 2006

Pôste gourmande, deuxième !



En rentrant hier de Chicago (bravo en passant à ceux qui ont deviné), j'ai eu la surprise de trouver une belle enveloppe rouge au milieu des prospectus qui jonchaient ma boîte aux lettres. Je n'ai pas reconnu l'écriture ni meme trouvé de nom d'expéditeur... Aucun doute, la Pôste gourmande était passée par là ! J'ai déchiré l'enveloppe avec excitation pour tomber sur une jolie carte carrée pliée en deux me parlant de noix traversant l'Atlantique pour se transformer en tarte : en voilà une carte personnalisée ! En parcourant le petit mot qui l'accompagne, je comprends que mon expéditrice n'est autre qu'Annabel et qu'elle a conçu sa carte elle-même. Quel talent, n'est-ce pas ? J'ai été tellement épatée par la qualité de la carte que je l'ai aussitôt montrée à Jonathan avant de l'amener au travail ce matin même.



Merci mille fois Annabel pour cette superbe carte, quel beau travail tu as fait là ! Un grand merci aussi à Marie-Laure pour l'organisation de cette Pôste gourmande.

Pour voir la carte que j'ai envoyée, suivez le lien...

7 commentaires:

  1. En effet, elle est trop rigolote ta carte-noix !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée ces cartes gourmandes ! Surtout quand elles sont faites à la maison par des personnes très créatives. Idée à cogiter....

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que ma petite carte a traversé l'Atlantique sans problème et qu'elle est arrivée à bon port ! Je suis heureuse que cette dernière t'ai autant plu ! Merci pour les compliments... Nous aurons très certainement l'occasion de nous recroiser à travers la blogosphère culinaire !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très chouette cette carte: bravo à la créatrice!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est très belle cette carte !

    RépondreSupprimer
  6. ça doit être encore plus sympa d'avoir des cadeaux gourmands quand on est expatrié... J'ai essayé de t'envoyer un email mais il m'est revenu en me disant que ton hébergeur n'accepte pas les emails étrangers (venant de wanadoo)...

    RépondreSupprimer