mercredi 2 avril 2008

Un an et deux dents



Je suis un peu en retard, c'est vrai, mais c'est pas ma faute si ma princesse a décidé, il y a un an, de découvrir le monde avec un mois d'avance !

Joyeux anniversaire, ma puce !

13 commentaires:

  1. HAPPY BIRTHDAY à la petit Puce alors ! Déjà 1 an ! Que le temps passe vite. C'est parce qu'elle est arrivée en avance que tu es en retard !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire en retard à votre puce !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire ! Le temps passe vite ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire petite princesse d'amérique !
    Je me souviens de ton post il y a un an déjà...
    Gros bisous à tous les trois!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ta puce.
    Le temps passe si vite...

    RépondreSupprimer
  6. Deja souhaite en direct alors je me contenterai de vous envoyer des bisous et de vous dire que JE SUIS LA - meme un peu loin ; si vous avez besoin de quoi que ce soit (je peux etre autre chose qu'un guide touristique (;-P) et faire autre chose que d'ecrire sur mon blog...)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que ça fait déjà 1 an ! bon anniversaire à ta petite puce. Pour info, est-ce toi qui as fait le gâteau que l'on voit sur le post précédent ?

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, ta puce!
    Cath

    RépondreSupprimer
  9. Merci a toutes pours vos bons mots !

    Stephanie : merci beaucoup, ca me touche beaucoup, sache que tu as toujours ete la lorsque j'en ai besoin. Gros bisous a toi !

    RépondreSupprimer
  10. Laureole : Le gateau sur le billet precedent n'est pas de moi, je l'avais achete il y a un an apres la naissance de notre fille. Le macaron vient d'une autre patisserie et c'est moi qui avait eu l'idee de l'utiliser comme deco.

    RépondreSupprimer
  11. very nice blog........... thanks

    RépondreSupprimer