mercredi 31 décembre 2008

Joyeux anniversaire, Emeline !



Quant à celles et ceux qui ne seraient pas nés un 31 décembre, je souhaite un excellent réveillon ! Au menu de ce soir chez nous, le poulet au vinaigre balasmique de Giada de Laurentiis, les pommes de terre de Jacques Pépin et les frites de panais de Martha Stewart. Que du beau monde en perspective !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009, en espérant qu'elle vous apporte santé, joie(s) et sérénité ! J'ai hâte de vous retrouver l'an prochain pour de nouvelles aventures gourmandes.

13 commentaires:

  1. Bon anniversaire à Emeline, et vive Jacques Pépin et ses patates!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne annee, ma chere petite Estelle !!!
    :-D
    Gros bisous a vous trois !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2009 !!

    RépondreSupprimer
  4. Happy New Everything : santé, joies et succès en tous genres ! (gourmands en particulier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi également, chère Estelle ! Muriel.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite, ainsi qu'a ta famille, une excellente annee 2009

    RépondreSupprimer
  7. Happy new year Estelle! Pleins de bonnes choses (et pas qu'à manger) en 2009!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent blog et le guide de survie c'est une merveilleuse idée.
    Bonne continuation et bonne année.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire à Emeline et très bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  10. alors, a quand un nouveau lynchage numerique, minables connards de flics, organise pour sortir de leur boite des gens qui auraient besoin d une bonne lecon parce qu'ayant déplut a ce gros lache de si peu president, tout ca en manipulant une masse forcement manipulable et donc pourquoi pas responsable a sa place, meuh ? http://embruns.net/ aka- merci de votre commentaire. -il a été bien enregistré et sera publié prochainement après validation.
    http://www.w3.org/

    RépondreSupprimer
  11. j'etait chez ma tante et que vois je sur un magasine féminin du mois de Novembre "Hamgburger et Croissant" étonnant! j'était ravie de te lire autrement que sur mon ordi!!! bise
    ps : et c'est la classe !!!

    RépondreSupprimer