samedi 7 janvier 2006

Galette des rois made in USA



Je sais faire la pate feuilletee et ma recette de creme d'amandes est a tomber. Pourquoi alors, cette annee encore, me refuser a preparer ma galette ? Les raisons sont multiples : pour le plaisir de la decouvrir dans une boulangerie, pour l'excitation de tomber sur une nouvelle feve et, surtout, pour cette curieuse sensation d'avoir fait un tour en France...

La galette de cette annee vient tout droit de chez Strawberry. Garnie a la frangipane et feuilletee a souhait, elle a le gout de mes galettes d'enfance : c'est bien tout ce que je lui demandais et ce n'est pas Madame Figaro qui me contredira !

Contrairement a l'an passe, pas question de trafiquer les parts pour que Jonathan tombe dessus ! Pourvu que ce soit moi qui la trouve...

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est très belle, et tu as bien le droit de te reposer de temps en temps ! non mais! On ne doute pas que tu ne puisses faire la même ça c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  2. elles est magnifique... cela dit, pas besoin d'être à l'Epiphanie pour manger une galette: moi j'en magerais toute l'année!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis censée être au régime. C'est terrible pour moi, toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. Exquise galette. Vive les roi et reine ...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle galette effectivement ! Comme c'est moi qui ai fait la galette cette année, je me suis arrangée pour que mon petit frère tombe sur la fève... hé hé

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super belle cette galette. Et alors, qui a eu la fève ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elle est très belle! J'espère que tu as eu la fêve!

    RépondreSupprimer
  8. C'est Jonathan qui est tombe dessus, je suis verte ! Ca m'a donne envie de retourner en acheter une mais je suis repartie de la boutique avec un cheesecake et des macarons ce midi.

    RépondreSupprimer