jeudi 31 août 2006

Joyeux Blog Day !

Le 31 août, c'est la fête des blogs. Pour fêter ça, l'inventeur du concept du Blog Day nous propose de consacrer un billet à 5 blogs de notre choix. Vous êtes prêts ? Voici ma sélection !
  1. Une fille comme moi, le blog de Garance est l'un de mes chouchous. Je l'ai découvert il y a peu via le blog de Deedee et suis rapidement devenue accro à ses dessins pleins de poésie et à ses textes tendres et touchants. Une fille comme elle, il devrait y en avoir plus !
  2. Cachemire & Soie est un blog de fille que j'aime aussi beaucoup. C'est joli et drôlement bien écrit et les messieurs seront particulièrement sensibles au sous-titre du blog : "une fille c'est pas compliqué, c'est... subtil".
  3. En plus de respirer la joie de vivre, le blog d'Innamorata est une incroyable mine d'idées et d'inspiration. Allez lui rendre visite, vous tomberez sous le charme de son adorable famille et de ses superbes créations qui, en passant, sont désormais en vente au Bon Marché !
  4. Aux plus gourmands d'entre vous, je propose de découvrir Passion Fusion, le blog culinaire de Stéphane. Les créations du jeune homme débordent d'originalité, les photos sont magnifiques et les textes ne manquent pas d'humour. Vous allez adorer !
  5. Pour finir, les fans de Giada de Laurentiis seront ravis d'apprendre l'existence de Giada Fan, un blog entièrement consacré à la plus sexy des cuisinières. Il y a des photos d'elle partout (tiens, ça me rappelle quelque chose) et je prédis que les messieurs vont se régaler.
A noter : vous découvrirez ma sélection de l'an passé ici.

Tag Technorati : BlogDay 2006.

13 commentaires:

  1. Alors, bon blog day à nous tou(te)s.

    RépondreSupprimer
  2. Super, comme ça on peut savoir où tu te balades sur le web ;)
    Je suis moi même allée faire un tour sur ces blogs et je dois dire que je l'ai tous appréciés. Mais ceux que j'ai préférés sont: une fille comme moi, passion fusion et cachemire & soie.
    Je suis aussi aller jeter un oeil sur le blog de Deedee, et, je dois dire qu'il m'a particulierement plu....
    En tout cas j'ai bcp aimé ce billet.
    Bises
    pensée gourmande

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis persuadée que les messieurs vont adorer Giada Fann...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie séléction, j'aurais fait presque la même!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, je ne savais pas que c'était cette fête aujourd'hui !! je m'en vais réfléchir à la question pour en faire de même, merci pour l'idée, et pour le lien ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Caro de France31 août, 2006 04:50

    Bah alors Estelle, on est dans le Elle gourmand et on ne dit rien ??? ;-)
    Félicitations !

    On voit ça ici : http://requia.canalblog.com/

    Caro

    RépondreSupprimer
  7. Merci Estelle pour ces nouvelles adresses a visiter, je n'en connaissais qu'une donc j'en découvre pleins d'autres...

    Le Blog de Stéphane sur la cuisine fusion est en effet une petite merveille...

    Bises et merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci Estelle! Thank you very much for the link!
    --GiadaFan

    RépondreSupprimer
  9. Très intéressante ta sélection !

    RépondreSupprimer
  10. Emma : C'est en effet sympa de consacrer un billet à des liens car je me rends compte que peu de personnes vont vraiment visiter ceux que je propose dans la colonne à droite. C'est dommage car il y en a de très bons !

    Caro : Bah oui, j'ai fait ma timide ;) On va essayer de réparer !

    Adam : You are very welcome!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Estelle, je suis trés touchée que tu aies pensé à moi pour ce blog day que je m'étais promis de ne pas rater mais bouuuhhh mon ordinateur était tellement planté qu'il était chez le réparateur... Je donne aussi régulièrement ton adresse avec plaisir (et delectations) et je conseille à tous ceux qui passent par ici de se pencher sur tes succulentes archives :-) a très bientôt !!

    RépondreSupprimer
  12. Comme Stéphane fait déjà parti de mes favoris, et pour rester dans la cuisine, je vais passer vérifier que Nigella reste bien la plus sexy des cuisinière ,-)!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bigre je suis touché, certes, mais également confus: J'étais un peu absent ces temps-ci et donc je n'ai même pas remarqué que j'étais mentionné dans ce charmant événement. Mais le pire, c'est que je ne connaissais pas "Le Hamburger et le Croissant". Bon, j'avais bien lu ce nom quelques fois c'est vrai mais je ne pense pas y être déjà passé. Dramatique, je sais. Je me trouve un peu paresserux aussi sur internet. Je suis en train de corriger cette vilaine erreur due sans doute au nombre infernal de blogs culinaires. Alors le Blog Day, il fonctionne dans les 2 sens! Merci et à bientôt (en quelque sorte...) ;-)

    RépondreSupprimer