mercredi 23 juin 2004

Longue semaine...

Je n'ai, helas, pas eu l'occasion d'ecrire beaucoup ces derniers jours, j'ai ete bien occupee, aussi bien pendant qu'apres le travail. Lundi soir, nous avons dine avec Stephanie, une ancienne stagiaire americaine de la douce epoque ou j'etais VIE chez Atofina. Elle a trouve du travail chez Sunoco dans le New Jersey, et elle vit a King of Prussia. Elle partage son nouvel appartement avec une amie et je suis chargee de leur faire visiter les environs, ainsi que de leur faire decouvrir mes magasins preferes, a savoir Whole Foods et Trader Joe's. J'ai la chance de pouvoir dejeuner chez Whole Foods tous les midis, il s'agit de la plus grande chaine de magasins bios des USA, on y trouve d'excellentes soupes et de delicieux pains, sans oublier de savoureuses patisseries, j'ai meme pu y touver des madeleines lundi ! Quant a Trader Joe's, c'est bien le seul endoit que je connaisse en Pennsylvanie ou je peux me procurer mes "Ritter Sport" :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire