lundi 16 août 2004

Ma premiere recette Marmiton

J'ai le plaisir de vous annoncer que la premiere recette que j'ai soumise au site de cuisine Marmiton a ete acceptee ! Il s'agit d'un cobbler aux peches dont j'ai adaptee la recette du magazine Gourmet.

Si vous n'avez jamais entendu parler de cobbler, sachez que c'est un dessert prepare a base de fruits, generalement de peches ou de myrtilles, et dont le principe ressemble a celui du crumble. Si la pate qui recouvre les fruits est granuleuse pour un crumble, elle est en revanche moelleuse et homogene pour un cobbler.

Pour acceder a la recette de cobbler sur Marmiton, cliquez ici et pour la recette originale, en anglais, cliquez la. Je regrette ne pas avoir de photo pour l'un de mes desserts preferes mais croyez-moi sur parole, ce dessert est une merveille, a vos fourneaux !

1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je suis inscrite sur marmiton et je ne sais pas comment proposer une recette

    pouvez vous m'aider?
    merci d'avance

    C.

    RépondreSupprimer