mercredi 1 décembre 2004

I can't believe it !

Ce soir, en jetant un oeil a mes statistiques, je me suis rendue compte qu'un petit nombre d'internautes debarquait sur mes pages depuis le site de Telerama Multimedia... Et pour cause : mon modeste blog vient d'etre selectionne Site du Jour ! C'est une tres agreable surprise et une belle reconaissance de l'energie que je mets dans ce blog depuis deja six mois.

Merci donc a Telerama de m'avoir selectionnee et a vous, mes lecteurs, de suivre mes aventures culinaires au pays des hamburgers !
Estelle, une française expatriée aux Etats-Unis, aime les croissants et les hamburgers. Sur son blog, elle livre des recettes de part et d'autre de l'Atlantique. Alors, tarte aux pommes de nos campagnes ou dinde de Thanksgiving ?

9 commentaires:

  1. Ton travail est reconnu et récompensé : encore bravo à toi !

    ST

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Cà y est t'es une star ;-))

    La Miss

    RépondreSupprimer
  3. felicitations!! i know a star, c'est trop cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, Es', tu serais pas entrain de te la raconter grave, la? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Estelle, rien de vaut la reconnaisance des autres.
    Pascale.

    RépondreSupprimer
  6. Ze star of ze web vous remercie tous pour ces sympathiques messages ! Le Piou, j'me la rcaonte pas mais je le pete veugra ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Esteeeeeeelle dis donc c'est trop la gloire !!

    RépondreSupprimer