mardi 22 novembre 2005

Profil d'une blogueuse

.


Olivier Gochet vient de dresser mon portrait sur son blog Profil. L'espace de deux billets, il leve un voile pudique sur ma petite personne. Je vous invite lire ses textes qui, je l'espere, vous plairont autant qu'a moi. Rendez-vous demain pour la derniere note, ecrite par mes soins, toujours sur Profil.

Merci Olivier pour ce beau cadeau !

Mise a jour : le troisieme billet est desormais en ligne.

24 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Profil, c'est un blog vraiment sympa. Merci Estelle de me l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
  2. Dis voir, Estelle... est-ce que tu serais allée au lycée Le Corbusier ? Et si oui, suivais-tu des cours d'anglais ? Je te demande ça parce que ma mère y a été prof d'anglais un certain nombre d'années...

    RépondreSupprimer
  3. colle: Quel est l'etat qui produit le plus de cranberry?.

    RépondreSupprimer
  4. il est tres touchant ton profil...sympa ....comme ton blog !!

    RépondreSupprimer
  5. Heu tu es sûre que tu vas vraiment attendre la fin de la classe ???

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir, non pas de te lire cette fois-ci, mais de lire "à propos de toi" ! Vivement la suite demain :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment sympa d'en savoir un peu plus sur toi!!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo Estelle pour cet interview et ce portrait très sympa ! Tu es décrite tout en naturel et en simplicité, un régal !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou de Poissy d'ou j'ecris ce commentaire !! Je continue a lire regulierement ton formidable blog (depuis l'almond cake, cf commentaires...), qui m'inspire regulierement ! En cuisine (dernier exemple en date, la soupe celeri pommes curry), ou en lecture (Mr Latte est sur ma table de nuit depuis qques mois...) !
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes Félicitations, j y cours !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation pour ce profil, et merci de m'avoir fait découvrir ce blog...

    RépondreSupprimer
  12. Très beau portrait, c'est un plaisir de te connaître un peu plus.

    RépondreSupprimer
  13. Un profil tout en douceur à l'image du cake aux trois vanilles.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très chouette ! J'aime beaucoup tes réponses...

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis ces deux portraits.

    RépondreSupprimer
  16. Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait une troisième billet.

    RépondreSupprimer
  17. Ravie de mieux faire ta connaissance à travers ces deux portraits car, pour tout t'avouer, c'est ton blog qui m'a donné l'envie de créer le mien (un journal ouvert pour se partager tous nos trucs, idées, envies de filles/mamans/bosseuses/amoureuses/modeuses....). Je n'ai pas encore testé tes recettes mais je crois que ce week-end, ça va être atelier macaron. Ton reportage m'a donné l'envie et le courage de me lancer ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Il est super ton blog ! Et je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur toi !
    @ +
    Une colmarienne !

    RépondreSupprimer
  19. J'ai beaucoup aimé lire ton billet! Continue Estelle à nous enchanter!
    Quel courage! supporter d'être si loin de ceux qu'on aime, de ses habitudes de vie...
    Marrant aussi de connaître les travers des américains!
    Je m'invite chez toi tous les jours!
    Bisssssssss
    Véronique

    RépondreSupprimer
  20. Fais gaffe les paprazzi sont a ta porte Estelle!!!!!!!
    Tres beaux articles sur toi en tout cas.

    RépondreSupprimer
  21. Ton profil m'a fait sourire car je m'y suis un peu reconnue avec l'eau sans glaçons, rester des heures à table, les écharpes, en passant par les courses le dimanche et les epis de maïs bouilli. Depuis ma cabane au Canada (Edmonton), c'est Halloween ici qui est plus célébrée que Thanksgiving. Mais y a aussi toujours des restes de tarte à la citrouille. Bonne continuation!
    Claire

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour a tous ! Je suis vraiment ravie que le profil vous ait plu, merci a tous de l'avoir lu et merci de m'encourager a continuer, ca me touche beaucoup.

    K >>Aucune idee, j'imagine que c'est un Etat de Nouvelle Angleterre mais lequel ?

    Camille >> Je me souviens ene effet de ton comemntaire, ravie de savoir que le gateau ait ete une reussite. Le bonjour a Poissy ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Estelle,

    J'ai tout lu. Quel parcours de vie. Je suis épatée. Et grâce au portrait de tes habitudes gastronomiques, tu fais la lumière sur le célèbre paradoxe français. Pas de chocolat du commerce (mais ce n'est pas du chocolat, c'est du sucre amalgamé à du sucrose et à du fructose!)

    Ta réaction par rapport aux transports en commun aux USA. Inexistants, sauf dans les grandes villes de la côte Est. Étonnant, n'est-ce pas?

    Vraiment, de beaux billets.

    Tu te remets de Thanksgiving?

    Tarzile

    RépondreSupprimer
  24. L'État qui produit le plus de cranberry, c'est le Québec! (Essai)

    RépondreSupprimer