mercredi 19 avril 2006

Les vacances, enfin !


Les Liberty Towers de Philadelphie

En attendant mon retour sur la toile debut mai, regalez-vous chez les autres gourmands de garde !

20 commentaires:

  1. Bonne vacances! Profites-en bien. (dommage que tu n'aimes pas les fromages qui puent ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. He he, je me vengerai sur les patisseries ;) Au fait tu es tombee sur la premiere version du texte , j'ai eneleve l'allusion aux fromages qui puent depuis !

    RépondreSupprimer
  3. Profites-en bien ! J'ai l'impression que tu les a bien méritées car tu n'en as pas pris depuis que je te lis !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Fais de belles découvertes, culinaires et autres.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes vacances,repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  6. Allez bonnes vacances ramènes nous pleins de nouvelles idées ou d'anciennes revisitées ... :)

    RépondreSupprimer
  7. Pas la peine d'aller ailleurs ! je vais en profiter pour me faire une méga séance de rattrapage chez toi !!! et vu les odeurs que je commence à deviner je sens que ça va me prendre un moment!

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu as le dos tourné, je teste les macarons à la noix de coco....Mmmmmmh! Ils ne sont pas aussi beaux que les tiens, mais ils sont délicieux!!Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la photo de Phila... J'y ai habite pendant un an et demi mais je n'arrive pas a voir dans quelle rue tu as pu te mettre pour avoir de jolies maisons comme ca au premier plan.

    Et pour le reste, je savoure tes experiences culinaires regulierement, mioum!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances Estelle.

    RépondreSupprimer
  11. salut je suis de carcassonne en france et g découvert ton blog par hasard hier, en cherchant des infos sur nigella lawson, et je le trouve super, j y passe tout mon temps libre et g bien envie d'essayer plusieurs de tes recettes, bonne vacances

    RépondreSupprimer
  12. coucou estelle, un petit mot pour toi. j´aime bien ton blog! salut du barcelone!

    RépondreSupprimer
  13. Hello ESTELLE juste pour te souhaiter de merveilleuses vacances créatives et profitez au maximumm !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci a tous !!! Les vacances etaient delicieuses, je suis deja rentree alors qu'une pile de travail m'attendait a mon retour. Le compte-rendu des vacances dans quelques jours...

    RépondreSupprimer
  15. Bon retour, bon courage et a bientot...

    RépondreSupprimer
  16. bon bah t'es rentree, c'est bon ca va alors...

    RépondreSupprimer
  17. je venais voir si tu étais rentrée...
    je reviendrai ;-)

    RépondreSupprimer