jeudi 19 octobre 2006

Au verger













10 commentaires:

  1. nous donner envie de venir feter halloween avec toi, juste avec quelques photos, c'est fort....

    RépondreSupprimer
  2. Ca respire la campagne ... le calme ... le rêve quoi !

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air d'etre une chouette balade... rien de meilleur que des fruits cueillis soi-même.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la même chose ici en Suisse, mais il manque le soleil ces derniers jours.

    Et qu'est ce que tu as ramené?

    RépondreSupprimer
  5. Qui a dit que les américains ne connaissaient pas les légumes !!!
    quels beaux spéciments, ça donne envie de traverser l'atlantique

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli panorama d'automne, j'aime beaucoup la lumière.

    RépondreSupprimer
  7. bon, envoie moi le plan pour arriver à ce verger-là. j'arrive de suite !

    RépondreSupprimer
  8. rhalala, quelles jolies photos ... ça sent l'automne tout ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, elles sont top ces photos, ca devait etre une super balade! C'est ici que j'ai decouvert les Squash, elles ont une forme extra, j'ai toujours envie d'en acheter juste pour les regarder :)

    RépondreSupprimer
  10. moi, jái lu ta recette de challa qui je suis sure est delicieuse mais si tu remplaces le beurre pas l'huile, elle sera plus casher car lors dún repas carne, on ne melange pas le lait et la viande alors pour les puristes ...

    RépondreSupprimer