mardi 29 juillet 2008

Mon interview par Stéphanie...



... se trouve ici. Merci à toi, Stéphanie !

10 commentaires:

  1. Jolie interview, on en apprend un peu plus sur toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Estelle !

    Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis une de tes vieilles lectrices, avant j'étais sur un joueb homonyme.
    bref, je refaisais le tour de mes anciennes connaissances...

    Et je suis ravie de voir que tu es toujours là, plus en forme que jamais !
    Je repasserais !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. merci de te dévoiler ainsi un peu plus...mon parcours ressemble un peu au tien (arrivée aux USA début 2002)...mais j'y ai vécu moins longtemps que toi...beaucoup voyagé...je te confirme : faisons passer 1 an aux Français frileux...n'importe où à l'étranger...ils apprécieront davantage leur pays.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances!!!

    Bises. Yolanda

    RépondreSupprimer
  5. De rien !
    :-)
    J'apercois un "FUSAC" derriere toi... La photo daterait-elle de cet ete, en France ??
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit mot pour te dire que j'ai passé un agréable moment à lire ton interview...

    RépondreSupprimer
  7. Toujours intéressant d'avoir des regards croisés sur l'expatriation.
    Changement de sujet pour te dire que je suis devenue une adepte (pour ne pas dire accro) de ta sauce aux myrtilles!
    Pancakes + sauces aux myrtilles = petit déjeuner de folie...

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette interview... et ça me fait d'autant plus râler qu'on n'a encore une fois pas réussi à se croiser!! Arriverons-nous à nous rencontrer un jour? Je l'espère vraiment :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!
    contente de t'avoir rencontré à cette rando!! bon courage pour les coubatures demain héhé
    je compte bien essayer plein de tes recettes, et je te dirais si c'est reussi ou si j'ai fait n'importe quoi ;)
    bisous
    à bientôt j'espere
    chloe

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour vos commentaires sympathiques.

    Addy : Je me souviens tres bien de toi, bienvenue a nouveau dans la blogosphere !

    Dr Caso : T'as pas un sejour prevu a Philadelphie prochainement ? C'est vrai que depuis le temps qu'on se cyber-connait, il faudrait passer en 3D !

    Flo : Tu m'en vois RAVIE !

    RépondreSupprimer