lundi 20 avril 2015

Lu, vu et entendu - Avril 2015


#TastyTrends, un nouveau venu dans les kiosques américains

Une sélection de liens qui m'ont touchée ce mois-ci :

I went to McDonald's in France and discovered how America is doing it all wrong, un article en anglais, valide ce que je dis depuis des années : le McDonald's français est top !

Combien coûte une cuisson au four m'a rassurée.

8 marques françaises qui devraient exporter aux Etats-Unis m'a fait sourire (psssst, certaines le font déjà !)

La liste des 10 livres de cuisine indispensables selon le site américain Epicurious m'a enthousiasmée.

Je ne t'embrasse pas, un recueil de nouvelles d'Emmanuel Normant que je vous laisse découvrir sur le site Bibliocratie, m'a intriguée.

Entrepreneure : Christelle Tanielian, une interview de la blogueuse Christelle is Flabbergasting, m'a énergisée.

6 hacks cerveau pour dépasser la peur et continuer à avancer dans l’aventure de votre vie m'a encouragée.

L'application HeyLets, une version plus positive et imagée de Yelp, m'a emballée.

Les fautes d'orthographe, une vidéo de Norman, m'a fait rire !

How Many Doctors Does It Take to Start a Healthcare Revolution? A New Freakonomics Radio Podcast, un fascinant podcast qui aborde le (vaste) sujet de la réforme du système de santé américain m'a fait réfléchir.

Et vous, qu'avez-vous lu, vu et entendu de beau ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Bonjour Estelle
    Je suis allée sur tes liens et je pourrais écrire des lignes et des lignes à leur sujet.
    Au fait, ton dernier lien nous reporte à la vidéo sur les fautes d'orthographe.
    Je ne lis pas beaucoup sauf pour m'endormir ou tout simplement quand je ne peux pas dormir. Cela change de ce qu'on peut lire par ci par là et qui n'est pas toujours rose en ce moment.
    Je fais l'autruche pour ne voir que la vie en bleu.
    et ce que j'entends n'est que catastrophes, crimes et mauvaises nouvelles pour la vie des français de tous les jours.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, vraiment ! Je viens de corriger le lien, merci, le podcast est vraiment tres interessant, il aborde le sujet de la refome du systeme de sante sans tomber dans la colere ou la deprime. A ecouter sans moderation :) A bientot, Claude, c'est toujours un plaisir de vous lire ici.

      Supprimer