jeudi 24 décembre 2015

MERCI !


Les cadeaux sont emballés, les valises presque bouclées et le moment est venu pour moi de vous remercier de votre soutien au cours de l'année. On ne réussit jamais seul et vos commentaires, e-mails, tweets, re-tweets, paroles et commandes m'ont permis d'avancer pendant les plus grandes périodes de découragement : merci beaucoup. Vous êtes tellement nombreux à m'avoir suivie dans mes folles aventures cette année, à avoir suivi mon défi "37 chocolats", acheté le guide de survie et commandé les tablettes de chocolats Map Chocolate pour les fêtes : merci et bonnes fêtes à tous !

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir votre blog que je trouve magnifique. Un peu de rêve en le lisant car j'adore les USA. Je vous souhaite un Joyeux Noël du Sud de la France

    RépondreSupprimer
  2. Suis un peu en retard pour Noël mais je te souhaite une excellente année 2016, Estelle. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore lire votre blog! Je suis americainne et j'habite a NYC... je lis tous le jours en francais (BFMTV, Huffington Post, etc) et j'en ai marre des actualites... ton blog est une forme de pratique beaucoup plus interessant!

    RépondreSupprimer