lundi 8 février 2016

Les rendez-vous de février

Un blizzard, des écoles fermées, une nouvelle série sur mon blog, une formation chocolatée et un nouveau blog en anglais : le mois de janvier a été tout sauf ennuyeux. Février promet d'être tout aussi rempli et j'espère retrouver certains d'entre vous à l'occasion de l'un des événements auxquels j'assisterai ce mois-ci. Si vous vivez dans la région, c'est le moment de venir passer me dire bonjour !


Ce samedi 13 février de 15h à 17h, je vous donne RDV à Galer Estate Vineyard à Kennett Square, en Pennsylvanie, pour une dégustation/vente des 12 tablettes de chocolat artisanal américain que je revends sur ma boutique 37 chocolats. Vous pourrez enfin goûter aux tablettes de Map Chocolate et de Chocolate Alchemist dont je vous parle depuis des mois !

Toutes les infos sur cet événement sont ici. On notera en passant que je trouve le vin produit par Galer Estate très goûteux.

Galer Estate Vineyard
700 Folly Hill Road 
Kennett Square, PA 19348

Crédit photo : Kennett Chocolate Lovers Festival

Le dimanche 21 février, j'aurai la difficile tâche d'être juge au Kennett Chocolate Lovers Festival. Pour celles et ceux qui vivent dans la région, il est encore temps de participer au concours de pâtisserie organisé pour l'occasion. Retrouvez toutes les modalités ici.


Le vendredi 26 février, j'animerai une discussion gourmande (en français ou en anglais, en fonction de l'audience) à la boulangerie La Baguette Magique à West Chester (Pennsylvanie) à 10h. Il sera notamment bien entendu question de chocolat ! La discussion sera suivie d'une séance dédicace du Guide de survie alimentaire aux Etats-Unis.

La Baguette Magique
202 W Market Street
West Chester, PA 19382

Alors, à bientôt ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire