lundi 11 septembre 2017

Mon activité d'écrivain freelance + auteure auto-éditée

"Mais c'est quoi exactement ton travail, Estelle ? Et comment t'as fait pour imprimer tes livres ?" : ce sont *LES* deux questions qui vous brûlent la langue ! J'y ai répondu cet été dans un live de 41 minutes sur la page Facebook de mon blog. La vidéo ayant eu beaucoup de succès, je la poste aujourd'hui sur le blog dans l'espoir de vous encourager à suivre votre petite voix... N'hésitez pas à me laisser *vos* questions sur le sujet dans les commentaires pour y répondre dans le cadre d'une prochaine vidéo.

Mon activité d'écrivain freelance + auteure auto-éditée



Références 


Mes articles pour la presse régionale :

La plateforme de vente de mes livres est Gumroad.com.

Retrouvez le Guide de survie alimentaire aux Etats-Unis et Un amour de myrtille sur ma page Gumroad.


Vous avez aimé ? Partagez !


Merci de partager cette vidéo avec votre famille et vos ami.e.s qui auraient besoin de soutien et d'encouragement dans leur chemin.

3 commentaires:

  1. Super intéressant, j'attends les autres vidéos sur ton métier de freelance et sur comment investir dans soi-même avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. Par curiosité j'ai commencé la vidéo... et puis je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai tout visualisé et c'est vraiment très très inspirant. Tu es "vraie" par rapport à toi même et dans ta facon de partager avec nous en toute honnêteté et c'est ca qui rend le tout très touchant. J'ai appris plein de choses et maintenant je n'ai plus qu'à me jeter à l'eau pour essayer moi aussi peut être de faire une version imprimée de mon e-book (à chaque fois je repousse... j'admire ta ténacité!). Voilà, donc un grand merci pour cette vidéo topissime et j'en profite pour te souhaiter tout plein de réussite dans tes projets en cours et à venir. On est début 2018, c'est justement l'époque des voeux :) Bises de Chicago! Del

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Del et contente de te voir là Merci pour ton message qui me va droit au cœur. Dire à quelqu’un que son ton est juste et vrai, c’est vraiment le plus beau des compliments. Je me te cache pas que c’est hyper flippant de casser la tirelire pour imprimer des bouquins dont tu ne sais pas s’ils trouveront une audience... Mais quelle est l’alternative ? Courage à toi, Delphine, et j’espère que tu réussiras à sauter le pas. Oh et je te conseille de lire “Will Write for Food” de Dianne Jacob ainsi que son blog: https://diannej.com Tu y glâneras plein d‘autres conseils.

      Supprimer