mardi 21 septembre 2004

Un an deja, un an seulement



Mon sejour en France s'est acheve, me voici desormais en Allemagne pour le travail. J'aurais pourtant prefere etre a la maison avec Jonathan pour pouvoir feter notre premier anniversaire de mariage... Nous allons devoir patienter jusqu'a demain !

Jonathan, j'espere seulement que tu lis ces quelques lignes et je te souhaite un tres joyeux anniversaire : a demain pour celebrer nos noces de coton !

8 commentaires:

  1. Happy Aniversary !!! Greetings from Argentina

    RépondreSupprimer
  2. Happy Anniversary! greetings from vernouillet:)

    RépondreSupprimer
  3. I cannot believe that people actually live and eat in KOP - o well, 288Mio residents have to reside somewhere I guess - commiserations

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire de noces de coton :)

    Je sais que c'est très egoiste ce que je vais dire (mais je vais le dire quand meme;)): je suis super contente que tu rentres aux usa car comme cela je vais pouvoir a nouveau baver devant tes photos culinaires et lire avec beaucoup d'interet les recettes correspondantes:)

    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire ! Happy Birthday

    alors ce séjour en France - a-t-il aimé Jonathan ?
    Nice trip ?

    a bientôt,
    Paul
    http://ohmafemmeblogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Happy Anniversary!!

    Tu as reussi a trouver une piece montee aux USA?

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous ! Thanks to you, Narci :)

    * Christine, merci mille fois pour ton message ! Je prends ton commentaire comme un gentil compliment ! En attendant de poster de nouvelles recettes, je vais raconter ce superbe voyage en France ou j'ai eu le privilege de te parler :)

    * There is indeed a life in King of Prussia, and I think it is definitely not the most horrible place to live in the USA. There are so many nice places around, I am happy here. Do you actually live in KoP, too?

    * Pierre, le sejour a ete merveilleux... Si seulement nous avions pu y rester plus longemps !

    * Nous avons trouve nos gateaux dans une patisserie tenue par un Francais, "Aux Petits Delices" (www.auxpetits.com). La qualite y est tres bonne, comparable a celle d'une patisserie haut-de-gamme francaise. J'ai la chance de vivre dans une region des Etats-Unis ou l'on peut presque tout trouver, bye-bye le mal du pays !

    RépondreSupprimer
  8. Les commentaires ci-dessus ont bien entendu ete rediges par mes soins. Je ne sais pas comment j'ai pu signer anonymement !

    RépondreSupprimer