samedi 1 octobre 2005

En direct de chez Best Buy



Pour la modeste somme de 3149,99$, ce magnifique refrigerateur LG distribue de l'eau, de glace pillee, est equipe d'un ecran de television a cristaux liquides et d'une antenne de radio FM. Il ne lit pas encore les fichiers MP3 mais quelque chose me dit que cela ne saurait tarder. J'oubliais, il garde aussi les aliments au froid : incroyable, non ?

Je pensais faire ma maligne avec mes histoires de frigo mais la realite semble parfois depasser la fiction. Sur ce, bon week-end a tous !

12 commentaires:

  1. Eh oui mais dans ma cuisine il y a une radio et dans la cuisine de certaines amies américaines j'ai deja vu ces petites tele minuscules, alors du 5 en un c'est cool non???!

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma télé elle est bien dans ma cuisine mais loin du frigo !!! Aie on n'arrête pas le progrès ! Sais-tu qu'il y a des frigos qui gèrent ton stock à l'intérieur !! non mais......en france aussi on s'y connait en technologie de pointe !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un peu science fiction ici quand même ce genre de réfrigérateur.
    Quand tu dis qu'il fait aussi du froid ;), cela me fait penser aux téléphones portables qui font appareil photo, accès internet,..... Moi qui doit changer le mien, j'en veux juste un qui téléphone....
    Sinon ce mois ci dans 60 millions de conso, il y a un dossier complet sur les réfrigérateurs américains (pour ceux que ça peut intéresser).

    RépondreSupprimer
  4. ça peut être pratique pour consulter "Marmiton" en direct dans la cuisine!!!
    Ah ces Americains...

    RépondreSupprimer
  5. ça peut être pratique pour consulter "Marmiton" en direct dans la cuisine!
    Ah ces Américains...

    RépondreSupprimer
  6. Miss épices a bégayé, désolée!

    RépondreSupprimer
  7. Pfffff !!!
    Je suis quand même déçue, Il ne fait pas lave vaisselle ;-)

    RépondreSupprimer
  8. HAHAHA !!!
    Et c'est celui que vous avez choisi ? :-)

    RépondreSupprimer
  9. D'accord, il a la télé. Mais est-ce qu'il se remplit tout seul ?

    RépondreSupprimer
  10. Il est carrément moche ce monstre gris acier.

    RépondreSupprimer
  11. Estelle, tu me fais bien rire avec tes histoires de frigo. Moi aussi j'ai changé le mien récemment, l'autre avait rendu l'âme. J'aurai bien aimé un frigo américain, mais trop cher et vraiment trop gros pour ma cuisine, alors j'ai trouvé un compromis, un frigo whirlpool 75cm de large (c déjà pas mal pour ma pièce)couleur inox, j'en avais vraiment marre du blanc. Et alors où ça devient drôle (enfinsi on peut dire) c'est que j'avais vraiment tout super bien mesuré et plutôt 2 fois qu'1 pour ne pas avoir de surprise et quand mon super frigo est arrivé je me suis aperçue que la seule chose que j'avais oublié de mesurer c'était LA PORTE D'ENTREE DE LA CUISINE, il manquait 2cm pour qu'il passe. L'angoisse!!! un coup de chance les portes étant réversibles, on les a complètement démontées pour pouvoir le rentrer. Dès fois on fait vraiment des trucs débiles!!! enfin surtout moi.

    RépondreSupprimer
  12. franchement je ne m'attendais pas a ca avec ton reportage...l'idee d ela tele est pas mal quand meme...
    manue

    RépondreSupprimer